Ak2Spawn Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour, Voila, je voudrais passer a Free, je voudrais alors savoir si je peut avoir, à la fois internet sur mon pc avec une carte ethernet et à la fois sur mon pc portable équiper de Wifi . Faut-il un routeur ? Au passage expliquez moi ce qu'est un routeur . Voila
beax2 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 pour brancher deux pc, il suffit d'avoir un cable reseau, mais pour un troisième pc, il faut un routeur pour ton autre question , je crois que c'est possible mais pour savoir comment faire je sais pas...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Non mais je veux avoir Un pc qui a les câbles et le modem, et l'autre qui a le wi fi ( sans fils ) et est-ce qu'avec la Freebox ça marcherais ? Car on ma dit que la Freebox faisait office de Routeur . C'est vrai ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 les freebox derniere génération ont un émetteur wi-fi il me semble
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Okay merci Mais je voulais avoir une confirmation d'une personne ayant deja la Freebox
caouecs Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 En fait, la freebox fait routeur, il suffit d'activer l'option, et pour le Wifi, il faut commander un module spécial (27 euros)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ak2Spawn
Bonjour,
Voila, je voudrais passer a Free, je voudrais alors savoir si je peut avoir, à la fois internet sur mon pc avec une carte ethernet et à la fois sur mon pc portable équiper de Wifi .
Faut-il un routeur ?
Au passage expliquez moi ce qu'est un routeur .
Voila
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.