• 0

Basculage de countre-strike vers windows

armaggedonne

Question

Posté(e)

J'ai un petit problème avec steam quand je suis sur une partie (notamment de counter-strike^^)et que je bascule sous windows avec le fameux Alt+tab, je ne peu plus revenir sur counter-strike j'ai le son qui revien mais l'ecran reste noir!!

Pourtant mon pc est plus puissant que beaucoup de mes amis et eux n'ont pas ce probléme. merci d'avance.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=29346,0,1][nom]armaggedonne a écrit[/nom]J'ai un petit problème avec steam quand je suis sur une partie (notamment de counter-strike^^)et que je bascule sous windows avec le fameux Alt+tab, je ne peu plus revenir sur counter-strike j'ai le son qui revien mais l'ecran reste noir!!

Pourtant mon pc est plus puissant que beaucoup de mes amis et eux n'ont pas ce probléme. merci d'avance.

[/citation]Bah Counter n'a jamais supporté ça, comme tous les mods de HL d'ailleurs. Ca peut arriver, personne n'y peut rien [:darck]. Tant mieux pour tes amis.

Posté(e)

Moi j'ai le meme prbleme , quand je fait ALT+TAB je reviens sur counter-strike mais seulement avec le son.

J'ai trouvé le remede, tu va dans option et tu clic sur Run in a window

Alors a chaque fois que tu va lancer counter-strike ou tout autre mode , il faudra que tu place bien la fenetre mais ensuite ne fait pas alt+tab , tu fait echap sur ton mode, tu deplace la fenetre , et ensuite tu fait l'inverse pour revenir sur ta partie.

J'ai resolu le probleme comme ca, et ca marche tres bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.