Christouf1 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Comment corriger les lignes d'erreur d'un site ? PS : Jutilise phpnuke .
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 si tu avais des notions de programmations, tu ne poserais meme pas la question donc demande donc a quelqu'un qui s'y connait
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ça s'appelle aide technique mais la plupart des utilisateurs savent plus répondre à des erreurs de steam et ses jeux qu'autre chose
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Il doit bien y avoir un forum php nuke => www.google.fr ,a mon avis tu trouvera plein de chose
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est bien pour ça que on dit qu'internet est une énorme ressource, grace aux moteurs de recherche
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut, moi je veux bien tout corriger; tout se négocie dans la vie
Christouf1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 justement est-ce-que tu pourrais régler les lignes d'erreur présentes à cette adresse : http://christouf9.free.fr
caouecs Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 dans christouf9/modules/News/index.php, il y a un appel pour une fonction qui n'existe apparemment pas dans ton fichier de fonctions, il se peut qu'il y ait eu un problème au niveau de la copie, soit le nom est mauvais, soit le fichier des fonctions n'est pas complet
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Christouf1
Comment corriger les lignes d'erreur d'un site ?
PS : Jutilise phpnuke .
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.