BOBY1989 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 bonjour tout le monde! quand je joue a cs, il y a des pub qui arrive d'on ne sait ou et ca me ramene sous window... bon je reprend la parit ou j'en était mais en général c'est un peu tard... pourriez vous me dire comment rendre prioritaire cs car les parties coupés par les pubs c'est pas drole merci d'avance.
KriSpiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Tes pubs sont tout simplement des pops-up. Fait un scan des spywares avec Ad aware ou encore Spybot search & destroy ou bien enleve tes cookies
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Si ce sont des pubs dans un message style alerte, et où tu dois cliquer sur ok pour la fermer, il te suffit de fermer le service d'affichage des messages si je me souvient bien.
Cotopaxi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 sinon télécharge firefox au lieu d'internet exploret, et t'en auras plus aucune + ad aware et spybot (sur www.telecharger.com)
beax2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 ou alors télécharge sp2 avec anti-pop up et firewall, mais ça requiert souvent un reformatage
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est le service d'affichage des messages sous windows qu'il faut désactiver... clic droit sur poste de travail > gérer > services et applications > services > affichage des messages > type de démarrage => desactiver > clic sur arrêter voila tu ne devrais plus avoir de problemes
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
BOBY1989
bonjour tout le monde!
quand je joue a cs, il y a des pub qui arrive d'on ne sait ou et ca me ramene sous window...
bon je reprend la parit ou j'en était mais en général c'est un peu tard...
pourriez vous me dire comment rendre prioritaire cs car les parties coupés par les pubs c'est pas drole
merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.