• 0

Probleme avec steam encore...

Dylan78

Question

Posté(e)

Salut,je suis nouveau sur vossey et j'adore ce site !

Donc voila mon probleme:

J'avais créé un 1er compte malheuresement comme je suis stupide j'ai chagé de resolution arf maintenant mon ecran est noire et donc un peu embetant pour joué

Bref j'ai crée un nouveau compte et comme ma clé est dans le 1er compte ma clé n'est pas valide...

Je voudrais savoir si on pouvait suprimmé un compte pour me permettre de rejoué.. ou de savoir comment changé de resolution sans passé parles jeux...Merci

@++++

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Heu je m'excuse d'insister chandlerbing mais aparament tu as une solution et ca me rend foue de ne pas pouvoir joué a cs en atendant Hl2

Donc je repete mes questions:-Dans le menu joué je clique sur un jeu,propriétés et dans options de lancement je met:"-win 800"

-"-win 800" c'est bien pour la resolution?

Voila désolé d'insisté mais...voila:désolé..

Posté(e)

salut tout le monde!Moi j'ai un gro problème.En fait, on me dit que cs v1.6 marche toujours sur le net, mais elle n'est plus dans ma liste de jeux steam....je ne peux joué qu'à source (que je n'ai pas), et a codename...!!J'ai aussi essayé de me connecter directement dans la liste des server sur le net mais, je me retrouve sur la page des pack gold, etc....!!Si vous pouviez m'aider ce serait cool!!continuez ce que vous faites, vous le faites bien et bien mieux que certains autres qui se croient meilleurs!!!!merci d'avance pour la réponse!

Posté(e)

[citation=28645,0,5][nom]Dylan78 a écrit[/nom]heu ouai tu peut developer???

Merci pour vos reponses...

@+++ sur counter que vous me mettez une branllé arf si j'arrivais a joué...

Bon j'attend avec impatience Half life 2 !![/citation]

c'est quoi ce vieux post qui ne sert a rien la :heink:

t'es sur un forum hein...

t'es prié de respecter tout le monde...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.