Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 J'aimerais bien voire à quoi elle va ressembler la Lara Croft sur le moteur source... Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 En attendant la devteam est composée que... d'une seule personne.... :sweat: (vous pourriez quand meme le signaler dans vos news :pfff: ...) Citer
caouecs Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, et ça changerait quoi de dire le nombre exact de personnes dans une dev-team, honnêtement ? Ca ne sert à rien d'être 50 si les 50 ne font rien. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 je rajouterais que le ton de la sympathie est communicatif Citer
gopcorp Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Lol, Depuis qu'un pote m'a fait une demo de tomb raider 1 (et vi avec voodoo 3dfx 4 mo sur une matrox mystic 2 mo) avec un métronome et m'a montré qu'à la 6 eme sec tu tires, a la 14eme tu tires a la 18 eme tu sautes etc... pdant 5 min ben j'ai désinstallé le jeu et je suis repassé à duke3d. Je dois etre trop vieux pour ce genre de jeux en fait.... Mais bon, good luck qd meme ! Citer
manu83 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 En attendant la devteam est composée que... d'une seule personne.... :sweat: (vous pourriez quand meme le signaler dans vos news :pfff: ...)[/quotemsg] Je me souviens d'un mod hl 1 dont j'avais entendu parler dans joystick, et en lisant leur test j'avais été mort de rire (ahh, l'époque ou y'avait ackboo, cap'tain ta race et tout xD ) Ben ce mod, pour ceux qui se souviennent, s'appelait Rebelion. Et qu'est ce que c'était fort !!! Ils avaient été deux pour le faire....(Deux frères) + la copine de l'un pour certaines voix xD Donc oila, a toi de juger... :hello: Citer
thedark Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Lol, Depuis qu'un pote m'a fait une demo de tomb raider 1 (et vi avec voodoo 3dfx 4 mo sur une matrox mystic 2 mo) avec un métronome et m'a montré qu'à la 6 eme sec tu tires, a la 14eme tu tires a la 18 eme tu sautes etc... pdant 5 min ben j'ai désinstallé le jeu et je suis repassé à duke3d. Je dois etre trop vieux pour ce genre de jeux en fait.... Mais bon, good luck qd meme ![/quotemsg] C'est moi qui comprend rien ou tu dis n'importe quoi ? Citer
mifiou Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 mifiou: cs ou dod c'est pas vraiment la même chose que Tomb Raider sinon c'est une bonne idée si c'est un jeu d'aventure et pas un fps[/quotemsg] Ben oui c ptetre pour ca que je préfère le style plus... SPORT on va dire! Pourtant etant petit j'adorais les jeux d'énigme... mais le mélange énigme et action jsais pas pourquoi mais je trouve ca MOUAIS... Question de gouts certainement ;-) [#ff0000]Le style SMS est interdit![/#ff0000] Citer
meletPOLO Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 (Le sport ça sux) ----------------------------------- Oui très bonne idée mais je me demande ce que ça va donner, j'y crois pas trop à vrai dire, et pour le type qui a posté cette news, j'adore le titre, très bien trouvé! Citer
wizao Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Qui a dit "Elle fait ventouse" ? Je veux un schema .[/quotemsg]Moi aussi :pt1cable: !!! Citer
wizao Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi j'ai jamais joué à un Tombe Raider plus de 2 minutes [:tardio:7]Sinon Alyx à aucun soucis à ce faire, elle surpasse largement Lara Croft [:tardio:3] ps: pas mal le jeu de mots du titre [:tardio:5][/quotemsg] Je suis daccord pour Alix :love: :pt1cable: :love: !!! Citer
meletPOLO Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Je suis daccord pour Alix :love: :pt1cable: :love: !!![/quotemsg]Eho le mod est pas encore sortit hein !! :fou: On verra bien laquelle rox le plus ^^ :sol: Citer
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Eho le mod est pas encore sortit hein !! :fou: On verra bien laquelle rox le plus ^^ :sol:[/quotemsg] J'ai l'experience moi!!Je connai bien alix [:wizao] !! Citer
Messages recommandés