caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Le moins que nous puissions dire c'est que la dev-team de Resident Evil Twilight est des plus actives ces temps-ci. Elle nous présente quatre nouvelles armes, et elle nous promet les textures d'ici une ou deux semaines. Le rendez-vous est pris. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Je trouv la Mp5 un peu trop leché :/ Sinon bon si y a du zombie a promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 On dirait des légo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 J'attends de voir les armes avec les textures pour me faire une opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 En tout cas ça promet pour le g36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 les deux derniers sont pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai hâte de voir avec les textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Mais les armes peuvent etre bien mais pas le reste enfin je ne veux pas m'engager à cette avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Mwoué, la modélisation n'est pas fidèle a la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Ça c'est sur !! Le mod (pour ton information) s'agit de zombies et donc fantaisie!!Il n'y aucune raison à que les armes soient réelles ===> ce n'est pas le but de ce mod!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés