caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est le message qu'a voulu faire passer la dev-team de Generation, un mod Source solo et multijoueur. Pour nous le prouver, elle a modifié le site officiel et présente de nombreux médias. Au menu de ce soir, une image de la carte g_begin, un MP5K, des grenades en tout genre et le plus beau pour la fin, la hache. Malheureusement toujours aucune information sur la date de sortie qui ne devrait pas être pour tout de suite, vu qu'ils viennent de redonner signe de vie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blen2r Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 pas trop mal. Il y a tellement de mods c'est temps-ci que c'est assez mélangeant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 et pis caouec c'est pas un marteau mais une hache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 et pis caouec c'est pas un marteau mais une hache ^^[/quotemsg]Presque sur qu il la fait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 lol moi je trouve que c'est joil surtout les mp5 k je les trouves marrantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 webcortona: c'est bien vrai ble2r : il est vrai que ces temps-ci nous parlons de beaucoup de mods, ce n'est pas que leur multiplication vient d'avoir lieu, il y a toujours eu autant de mods en développement, c'est juste que depuis cet été, nous essayons de parler de tous les mods. Et il est facile de s'y perdre, nous les premiers, de ce fait nous avons lancé un module de gestion de mods qui va être amélioré au fur et à mesure. Ainsi il vous sera plus facile de vous y repérer, mais comme maintenant tu peux voir la fiche du mod, tu peux te faire une idée plus précise dessus et voir s'il t'intéresse ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Les models sont seduisant et la map aussi.Bonne chance à eux!Et je suis d'accord avec toi blen2r et aussi avec webcortana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blen2r Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 ouais j'ai essayé le nouveau module et je trouve ça super pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Question.POuquoi l'hache est une hache(ça n'a pas l'air efficace aves les zombies.....)ça pourrait etre une clée ou dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés