• 0

jé un petit problem help svp

Invité

Question

Posté(e)

Salut all enfaite mon problem est que je change les parametre du fichier config je change des truc comme fps max 100 modem 100 et ossi r_decals 0 et plein dautre truc qui me fait gagné du fps.je lance une partie cs 1.6 je joue puis quand jarete et que je rejoue plus tard ba le fichier config redevien comme avant et je doit tous refaire et ces soulent si quelqun peut maider sa serait cool merci.

ps :Désolé pour l'hortographe chui tro mauvai

Messages recommandés

Posté(e)

aparement il n'y a pas que moi qui est mauvais lol il y'a toute les bases du francais dans ce topic ?j'ai pas tous lut ces tro long.

ps :je suis quand premiere année de bep et je risque pas d'avoir mon bac.

Posté(e)

*J'ai WordPas mais j'ai pas trouvé de correcteur orthographique*

ta touche ' ne marche plus ?

Aurement, c'est WORD pas wordPAD :)

Demarrer => Tous les Programmes => 2eme colonne => "Microsoft Word"

Bybye

Posté(e)

[citation=28907,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]juste pour cloturer sur le style sms...

si t'es trop mauvais en orthographe, une petite astuce.

passe ton post au corecteur orthographique de word de cette maniere tu verras toutes tes fautes plus ou moins corrigées ;)[/citation]

Il a peut etre pas word :D

Posté(e)

chandlerbing82 tu parle de corecteur orthographique de word celui qui est dans windows ? moi ces WordPad

Posté(e)

je te remercie spliffman38 mes tu dit Met ton config.cfg en lecture seule tu veut dire que je ne le met pas dans le fichier C:\Program Files\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike\cstrike_french ? si ces le cas ou je le met stp

Posté(e)

bon alor je le repéte je suis tré mauvais en ortographe mes aparement faut avoir un bac +5 pour écrire sur un forum

vue que jai pas le choix je recomence mon probleme est que je doit changer mon fichier config a toute les parties de cs 1.6 exemple fps max 100,modem 100 et d'autre chose qui augmente mon fps j'arrive a avoir 100 fps mes quand je relance une partie de counter 1.6 le fichier config s'efface et je doit tous refaire si on pourait m'aider sa serait cool.

ps : je vois pas la difference Darth Vader vue que je suis tré mauvais

Posté(e)

jai essayé de faire de mon mieux et on me dit sa lol en plus certain écrive en sms et on repond a leur question un peu bizar non darth vader

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.