Cotopaxi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 salut rate "4000" cl_rate "4000" cl_cmdrate "30" cl_updaterate "20" alias "speed_wap" "speed_walk" alias "speed_walk" "+speed; alias speed_wap speed_run" alias "speed_run" "-speed; alias speed_wap speed_walk" alias "talk" "talk_on" alias "talk_on" "alias talk talk_off; +voicerecord" alias "talk_off" "alias talk talk_on; -voicerecord" alias armenextfast "invnext; +attack; wait; -attack" alias armeprevfast "invprev; +attack; wait; -attack" alias ak_m4 "m4a1; ak47; primammo; vesthelm; wait; say_team ak/m4" alias commando_aug "sg552; aug; primammo; vesthelm" alias galil_famas "galil; famas; primammo; vesthelm; wait; say_team galil/famas" alias terro "usp; secammo" alias bouclier "shield; vesthelm; deagle; secammo; wait; say_team; copaing bouclier !" alias snipeawp " awp; primammo; deagle; secammo; vesthelm; wait; say_team je snipe" alias snipescout "scout; primammo; vesthelm; wait; say_team je snipe" alias gren "flash; hegren; defuser" alias mp5 "mp5; primammo; wait; vesthelm; say_team je rush" voilà mon userconfig.cfg mon problème est pour le mp5, tous les achats d'armes marchent, sauf celui là... quand j'appuie sur F4 (touche que j'ai mise), ca me déconnecte su serveur... (serveur overflowed, ou quelque chose du genre...) avant, j'avais mis F2, et ca me faisait la même chose... je crois pas que l'alias soit faux, et tous les autres fonctionnent parfaitement...
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 clap lock !! c'est la touche de avec le cadena
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=27892,0,22][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] :sarcastic: [/citation] interdit c'est ça ? oun c'est plus haut car si c'est ça j'en etais pas sur: alias "speed_walk" "+speed; alias speed_wap speed_run"
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah en fait, là il en manque une partie, et puis comme je suis un petit rigolo, j'ai en réalité caché un lien dans mon smily D:
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 lol quand on voit un smiley j'ai pas trop l'habitude de cliker dessus en passant j'ai pas compris comment ça fonctionne :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 bah en fait si je met ça dans le userconfig quand je presserai la touche pour marcher j'aurai pas besoin de le laisser appuyé ou je dois rajouter la touche dans cette alias ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu marche avec quelle touche ? Et as tu lu le tuto de vossey ?
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 vais le faire :sweat: et je marche avec le clap_lock
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah euh ... si quelqu'un connait le nom de cette touche pour HL, ça pourra nous aider D:
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 quelqu'un connaitrait le bind qui permet de passer en ode marche sans laisser appuyer sur la touche prévu a cet effet ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Ca je sais merci Ce que je veux dire, c'est que sous HL, chaque touche est en fait repérée par un nom. Tu as SHIFT ENTER BACKSPACE SPACE etc. Et je ne sais pas quel est le nom qui lui est attribué sous HL. Sans ça, impossible de réaliser ton bind, sauf si on passe par le kb_act, mais ça va un peu compliquer la sauce pour le moment.
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 lol et bah c'est ça edith: heu non c'est CAPSLOCK :sweat:
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 OK :] Bah alors tu copie/colle ça dans ton userconfig.cfg: [fixed]//Aliases alias marche marche_on alias marche_on "+speed;alias marche marche_off" alias marche_off "-speed;alias marche marche_on" //Binds bind "CAPSLOCK" "marche"[/fixed] Après on peut encore améliorer en faisant en sorte que la marche s'enlève quand tu tire/t'accroupis/saute/ou toute autre action de ton choix.
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 non c'est bon ça me suffira merci de ton aide mais ça va rien changer si l'alias est ecrit en fr alors que mon jeux est en anglais ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Rien du tout, car le programme ne comprend ni l'anglais ni le français, ni aucune autre langue d'ailleurs -_° Ca reste une machine.
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=27893,0,23][nom]smallvince a écrit[/nom]interdit c'est ça ? oun c'est plus haut car si c'est ça j'en etais pas sur: alias "speed_walk" "+speed; alias speed_wap speed_run"[/citation] alias "speed_wap" "speed_walk" alias "speed_walk" "+speed; alias speed_wap speed_run" alias "speed_run" "-speed; alias speed_wap speed_walk" trouvé sur vossey... ça doit pas être interdit...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 cet alias permet d'avoir l'arme précédente/suivante d'un coup de roulette oui. Il se place dans le userconfig.cfg Par contre, utiliser des alias pour des achats: aucun intérêt ^^ et les sayteam lorsqu'on achète: à la limite dire ce qu'on a acheté pour prévenir...mais sinon c'est plus que lourd ^^
Pinky67 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Vérifie que tu ais bien reporté "mp5" dans ton config.cfg. Il n'as pas l'air faux :/ @+
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 et puis appelle pas ta commande mp5, ça aidera aussi :heink: [citation=26185,0,2][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Vérifie que tu ais bien reporté "mp5" dans ton config.cfg. Il n'as pas l'air faux :/ @+[/citation] Il est tou ce qu'il y a de plus faux
Pinky67 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Ah je savais pas.J ai aussi mis mp5 en nom et ca marchais.Mais je n'avais pas appelé le bind mp5. Donc en gros essay de changer le nom de ton alias. J'ai: (//Buy équipement de pauvre Bind "l" "mp5; buyammo1; ") et ca marche donc au pire prends le. @+
Cotopaxi Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=26187,0,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]et puis appelle pas ta commande mp5, ça aidera aussi :heink: Il est tou ce qu'il y a de plus faux[/citation] qu'est ce qui est faux ??? le nom de l'alias, ou l'alias lui même ???
Question
Cotopaxi
salut
rate "4000"
cl_rate "4000"
cl_cmdrate "30"
cl_updaterate "20"
alias "speed_wap" "speed_walk"
alias "speed_walk" "+speed; alias speed_wap speed_run"
alias "speed_run" "-speed; alias speed_wap speed_walk"
alias "talk" "talk_on"
alias "talk_on" "alias talk talk_off; +voicerecord"
alias "talk_off" "alias talk talk_on; -voicerecord"
alias armenextfast "invnext; +attack; wait; -attack"
alias armeprevfast "invprev; +attack; wait; -attack"
alias ak_m4 "m4a1; ak47; primammo; vesthelm; wait; say_team ak/m4"
alias commando_aug "sg552; aug; primammo; vesthelm"
alias galil_famas "galil; famas; primammo; vesthelm; wait; say_team galil/famas"
alias terro "usp; secammo"
alias bouclier "shield; vesthelm; deagle; secammo; wait; say_team; copaing bouclier !"
alias snipeawp " awp; primammo; deagle; secammo; vesthelm; wait; say_team je snipe"
alias snipescout "scout; primammo; vesthelm; wait; say_team je snipe"
alias gren "flash; hegren; defuser"
alias mp5 "mp5; primammo; wait; vesthelm; say_team je rush"
voilà mon userconfig.cfg
mon problème est pour le mp5, tous les achats d'armes marchent, sauf celui là...
quand j'appuie sur F4 (touche que j'ai mise), ca me déconnecte su serveur... (serveur overflowed, ou quelque chose du genre...)
avant, j'avais mis F2, et ca me faisait la même chose...
je crois pas que l'alias soit faux, et tous les autres fonctionnent parfaitement...
39 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.