Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Les mods du jeu Half-Life 2 ont la plupart du temps comme contexte les zombies, les vampires et toutes ces sympathiques créatures que vous adoreriez rencontrer en bas de chez vous. Le mod Clandestine va plus loin en vous proposant de combattre tous les genres de démons. Dans cette aventure solo, vous incarnez Rav, chasseur de démons de son état qui cherche absolument à comprendre ce qui est arrivé à sa famille quinze ans auparavant. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Pas grand chose à dire de ces deux images. Surtout le "couteau" qui ressemble pas à grand chose :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 ? autant rien montrer et sortir de VRAI images car la je sui sbrimés le couteau est tachés de sang daccord mais ils auraient au moins pu mettre le reste de la couleur,sinon le fusil a pompe j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Encore un mod qui ne va aller nulle part, ambitions trop grandes. On parie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah parce que c'est un couteau :??: j'pensais que c'était une espèce de dent assez bizarre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 moi je pensais que c'était un sabre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Franchement c est la saison des mods.:X Ça m'enerve tant de mods à la fois!! Et puis ils se resemblent beaucoup :2nd guerre mondiale, zombie,co-op.... Il va falloir de la créativité!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Mdr le sénario ... Tout a fait d'accord avec toi wizao... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Clandestine ou Constantine ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi je voyais un piment.... --------> [] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Le couteau ressemble plus à un piment qu'à autre chose. :/ "lol" freeman j'ai exactement penssé la même chose... tu as été plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Le couteau ressemble plus à un piment qu'à autre chose. Ah bas.... il n'y a pas que moi ouf.. Bon sinon que dire en voyant tout ca ? Pas grand chose.. attendons de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi je l'aime bien ce couteau ... ca fait .. tres ... stylé .. apres faut voir si c'est dans le style du mod ... la critique est simple ... moi perso je les encourages a boucler leur projet ... dans ce cas j'y jouerais certainement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés