• 0

faire un hltv sur un réseau local?

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous, voilà je voulais savoir si c'est possible de faire un hltv sur mon réseau local, et si je peux le lancer sur le pc dont je me sert pour jouer. Si c'est possible, vous pouvez me dire le truc, sans épiloguer car des tutos hltv y an a à la pelle, mais là y a un truc que j'arrive pas à faire... Merci.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lancer un hltv du pc d'ou tu joues, il te faut une bonne machine, et ca devrait passer.

Pour lancer le hltv :

tu cliques sur hltv, puis dans la console tu tapes connect ip.server:port

ensuite tu tapes record....

Pour disposer du hltv, il faut bien sur telecharger le dedicated server via steam.

Posté(e)

ba oui j'ai justement fais comme ça :

dedicated server, j'ouvre hltv, je tape "connect ip:27020" ip je la trouve dans cmd - ipconfig c'est bien ça?

et puis il tente de se connecter trois fois de suite sans succès, je vois pas ce qui cloche...

Posté(e)

ah oui j'ai oublié de préciser ça, c'est souvent moi qui crée sur le réseau (quasiment tout le temps, mon pc est le plus puissant c'est pour ça)...

Posté(e)

tu as peut-être raison, mais je voudrais pouvoir essayer pour voir si ça marche ou si c'est trop, et je n'arrive pas à lancer hltv...

Posté(e)

[citation=27930,0,8][nom]stephjackjo a écrit[/nom]J'y arrive toujours pas, quelqu'un peut m'aider, j'y capte rien à hltv?[/citation]

pourtant facile :

tu lance le hltv.exe

tu vas dans la console et tu tapes : connect localhost.

Posté(e)

J'ai une dernière question à ce sujet, peut-on enlever les slow motion quand on fait un hltv, parce que c'est chiant ces trucs!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.