Piccolo6217 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Bonjour mais gens comment va vla g un chtit probleme mon micro ne marche pas sur Windows Xp pro Et Sur Steam => Cs merci de repondre a ce message car mon ami Google a pas de soluces j esper que les autres gamers m aideront pas comme certains lamez
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 toi tu va pas rester ici longtemps :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 rien compris au probleme alors tu me refais ca dans un langage relativement clair et compréhensible...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Piccolo6217
Bonjour mais gens comment va vla g un chtit probleme mon micro ne marche pas sur Windows Xp pro Et Sur Steam => Cs merci de repondre a ce message car mon ami Google a pas de soluces j esper que les autres gamers m aideront pas comme certains lamez
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.