patapouf Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjour à tous Je vous explique mon probleme : j'ai telechargé sous steam "dedicated serveur", j'ai installé un pack comprenant amx, et plein de trucs sympa (ici : http://www.xlteam.net/counter-strike/counter-strike%20evolution%20fr.asp)et mon serveur ne fonctionne pas avec amx !! les plugins sont bient installés , je comprends pas ..une idée ?? Petite precision : je suis sous xp pro , le "dedicated serveur" est a jour et fonctionne correctement. Petite (derniere) question : j'ai deux repertoires dans mon repertoire "counter strike" : -cstrike et -cstrike_french c'est normal ?? ..merci de ma'ider
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 tu as du configurer ton steam en francais d'ou l'apparition de ce répertoire cstrike_french
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci chandler pour l'info concernant mon cstrike_french Par contre as tu une idée à propos de mon probleme d'Amx qui ne fonctionne pas ? au fait , bonjour a monica...
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est résolu...probleme d'installation..merci encore ...+
huner Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 je voulai savoir comment ut avais resolu ton proibleme car moi aussi sa le fait
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai desisntallé /reinstallé....c'est tout
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 pareil pour moi amx ne se lance pas avec dedicated serveur comment faire ???? merci ---- [ Tiloup ] ----
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 probleme résolut. par contre je suis reconnu en admin, mais je ne suis pas autorisé a changer de map, restarter la partie etc.. pourtant je me suis donné tout les droitsn et dans la console du serveur lorque je me connecte on voit L 10/10/2004 - 20:07:07: Login: "Tiloup<7><
Lasersm Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 tu tapes amxmodmenu dans la console?
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bon alors la amx fonctionne plus du tout avec dedicated serveur. pourtant jai décompressé le dossier addons dans \dedicated server\cstrike_french et dans ce meme repertoire jai un liblist.gam qui contient : game "dedicated server" url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" secure "1" type "multiplayer_only" cldll "1" hlversion "1111" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" gamedll "dlls\mp.dll" gamedll_linux "dlls/cs_i386.so" trainmap "tr_1" Est-ce que tout ceci suffit ?? merci ---- [ Tiloup ] ----
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Tiloup file dans ton post....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
patapouf
Bonjour à tous
Je vous explique mon probleme :
j'ai telechargé sous steam "dedicated serveur", j'ai installé un pack comprenant amx, et plein de trucs sympa (ici : http://www.xlteam.net/counter-strike/counter-strike%20evolution%20fr.asp)et mon serveur ne fonctionne pas avec amx !!
les plugins sont bient installés , je comprends pas ..une idée ??
Petite precision : je suis sous xp pro , le "dedicated serveur" est a jour et fonctionne correctement.
Petite (derniere) question : j'ai deux repertoires dans mon repertoire "counter strike" :
-cstrike et
-cstrike_french
c'est normal ??
..merci de ma'ider
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.