• 0

Probleme de cfg dans steam aider moi !

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous! Voila recement j ai du formater mon pc (et tout c'et fort bien passer ;)) mais voila mon probleme. Dans counter strike lorsque j'avance, recule, ou straff gauche ou droite, avant d effectuer le mouvement il fait un saut! (j utilise les fleches pour se type de mouvement) donc voila une chose fort bien ennuiyante alors si vous avez eu le meme probleme que moi et/ ou que vous savez m aider soyer sympa aider moi car j ai pas fort envie d utiliser z,q,s,d pour jouer ! :D

Merci davance

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je vais surement passer au stade des lettres en tout cas un grand merci et si je peu vous aider pour un probleme je suis la merci a tous !

Posté(e)

Oui j'ai aussi mis plus d'une semaine pour tout retouver mais je t'assure tu le regréterra pas.Fait comme tu veux mais j'en ai fait l'expérience.

Sinon je sais plus si j'avais une 9600 XT ou SE, ou une vieille 7000 64 Mo

@+

Posté(e)

Lol j'ai deja essaier avec z,q,s,d mais c'est trop dure quand ca fais des années que tu joue avec les flèches! :( mais bon si tu di que ca c'est rétablis quelque jours apres alors je vais attendre.

Merci

Posté(e)

Moi non plus j ai plus eu le probleme quelques jours apres mais je peux pas te dire pourquoi!Je n'ai ni changé de drivers, ni de clavier :/

Attends sinon ou change c'est une très bonne occase de passé aux lettres qui sont universellements utilisées (d'orgine sur tous les jeux, plus de touches accessibles, finalement la meme position...)

@+

Posté(e)

Oui j'ai une ATI Radeon 9600 128 Mb mais si ce que tu dis est vrai alors pourquoi avant mon formatage je n'avais pas ces problemes :s c'est ca que je ne comprend pas. Ca ne serait plustot pas du a un probleme de claver ou quoi ?

Posté(e)

Bon t'as une ati ou pas??

Je sais que c'est oui...

Bref le probleme viens de la il a déja été abordé pleind e fois mais je ne me rapelle plus la soluc.

Moi meme je l'ai eu avec une 9600 XT mais ca a disparu tout seul au bout de quelque jours....

@+

Posté(e)

lol ok merci je vais surement formater alors ! auffet y'en a il parmis vous qui ont un pc tuner ( comme le mien loul ) ? ( lol oui j ai une ati, pourquoi c'est de la merde ? )

Posté(e)

Formater j'ai pas encore envie de le faire je l'ai fais ya 2 jours! lol aussi non desinstaler steam et reinstaler je crois que je n'ai que ca a faire en tout cas si ca marche toujours pas ben je formaterai quoi tanpis! ( aussi non formater souvant ca peut etre mauvais pour mon pc ? )

Posté(e)

Ba sinon suprime ton config.cfg et refais le ou sinon desinstall steam et reinstall le ou sinon formate =)

Ps : moi j'avais le meme probleme et en fesant ceux que je t'ai dit ca a marcher reessai peut etre tu la mal fais en faite active juste la majuscule pour jouer ...

Posté(e)

ok merci je vais essaier ca c sympa si ca marche pas attend toi a ce que je te reparle lol ;) merci

Posté(e)

Active la majuscul et enleve celui de gauche ? tu pourrais m expliquer parceque je voi pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.