Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Quand je cré une game pour "jouer" les autres mondes ne peuve pas venir car sa leur fait " game not respoding" Je c'Est que c'est liéa mon rooter ( il a tu quelque chose a faire pour remettre corect? )
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Explique un peu mieux que je comprends rien à ce que tu as écrit...
Chico Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 moi je vois ça comme quelqu'un qui veut créer un serveur perso pour jouer avec ses amis, mais ils ne peuvent pas le rejoindre vérifie que tu leur donnes bien une IP internet et non pas ton ip locale si tu as un réseau (192.168.0.xxx)
BenHur Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 De plus, vérifies que ton routeur ne bloque pas les ports. Consultes le site du constructeur : pour Dlink : http://support.dlink.com (en anglais) Merci de faire un effort sur l'écriture
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut comment on fait poru donner un ip internet pas un ip reseau???
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Quand je cré une game pour "jouer" les autres mondes ne peuve pas venir car sa leur fait " game not respoding" Je c'Est que c'est liéa mon rooter ( il a tu quelque chose a faire pour remettre corect? )
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.