WGClolo Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Apres le mise à jour de steam, quand je clique sur counter strike source pour jouer mais il ouvre que l'info sur halflife 2 gold, silver et bronze. Mais pourquoi il s'ouvre pas :'( svp reponds moi je ne comprend pas et je trouve pas la solution d'ici
beax2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=27375,0,1][nom]WGClolo a écrit[/nom]Apres le mise à jour de steam, quand je clique sur counter strike source pour jouer mais il ouvre que l'info sur halflife 2 gold, silver et bronze. Mais pourquoi il s'ouvre pas :'( svp reponds moi je ne comprend pas et je trouve pas la solution d'ici[/citation] t'as deja jouer avec une ps2 sans jeu à l'interieur ?? plus sérieusement, la bêta-test de cs:source s'est arrêté, il va falloir que t'achètes hl² en choisissant l'une des trois versions pour pouvoir continuer à jouer à cs:source
WGClolo Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 merci bcp mais là parce que j'ai trop envie de jouer avec le map " de_dust " ce serai dommage qu'il a arrète Bon j'attends sa sortie
beax2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 ce serait plus sage oui, surtout si ^steam est saturé, tu risque de te faire bouffé du fric en payant par carte bleue
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=27465,0,5][nom]beax2 a écrit[/nom]ce serait plus sage oui, surtout si ^steam est saturé, tu risque de te faire bouffé du fric en payant par carte bleue[/citation] euh non c'est quand meme bien foutu leur truc hein...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
WGClolo
Apres le mise à jour de steam, quand je clique sur counter strike source pour jouer mais il ouvre que l'info sur halflife 2 gold, silver et bronze.
Mais pourquoi il s'ouvre pas :'( svp reponds moi je ne comprend pas et je trouve pas la solution d'ici
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.