Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps de celà je me suis acheter un Lecteur MP3 ( 256 mo ). Je voudrais savoir si il y a un programme pour compresser les fichier MP3 ( de sorte qu'ils prennent le moin de place) J'ai essayer dBpowerAMP Mais il les rends plus gros :sweat: Donc si vous avez une réponse n'hésitez pas ^^ .
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 les fichiers mp3 sont déja des fichiers compressés :sweat: a moins de les réencoder en une qualité moindre il n'y a aucun moyen ...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Are you Sure ? Dommage, non parce-que j'ai 34 chansons dedans et ils me bouffent 133mo =X
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 bah ca fait a peu pres 4Mo par chanson c'est plus que correct...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Donc max 50 chansons dans ma pitite boîte noire ?
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 dégrade la qualité d'origine y'a que ça..
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Beurk !!! Non mes chansons ne méritent pas ça ( enfin j'espère ). Bon et bien merci commeme.
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=27012,0,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Beurk !!! Non mes chansons ne méritent pas ça ( enfin j'espère ). Bon et bien merci [g]commeme[/g].[/citation] quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ak2Spawn
Bonjour,
Voila il n'y a pas longtemps de celà je me suis acheter un Lecteur MP3 ( 256 mo ).
Je voudrais savoir si il y a un programme pour compresser les fichier MP3 ( de sorte qu'ils prennent le moin de place)
J'ai essayer dBpowerAMP Mais il les rends plus gros :sweat:
Donc si vous avez une réponse n'hésitez pas ^^ .
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.