answer33 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Voila j 'ai un probleme avec mon loss et je voudrais savoir comment on faot pour le faire descendre svp? car il passe de 5 à 20 comme rien ???
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Diminue cl_cmdrate et cl_updaterate
answer33 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 ok merci a toi je vais essaye
thufir Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Attention : cela dépend aussi de la qualité du serveur sur lequel tu joues ---> Un bon serveur ne te fera avoir aucun loss ni choke tandis qu'un serveur en "bois" te fera parfois monter trèèès haut ^^ Mais sinon je confirme ce que tu dis lexus59 Bonne chance =)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
answer33
Voila j 'ai un probleme avec mon loss et je voudrais savoir comment on faot pour le faire descendre svp? car il passe de 5 à 20 comme rien
???
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.