lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Le mod HL-Rally sortira un patch correctif normalement ce week-end. Ce patch sera sensé corriger tous les bugs reporté sur le forum du site. On apprend également sur ce site que Valve travaille avec l'équipe de développement du mod pour le rendre téléchargeable via Steam.
SpoS93 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Ce qui serai bien sa serai un patch francais ... Sa à l' air bien mais je sait ne sait meme pas avancer
Xale Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Retourne a l'école, apperemment t'aime pas la littérature, et bien moi aussi mais je m'applique Pour ce sui est de HLrally je n'attendait que ça en fait (j'aiùe pas jouer sans bugs )
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 t'aime bien jouer avec des bugs?
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Pfff il vont pas mettre n'importe quoi sur Steam ! Je veux pas de sa a coté de HL2 ^^
phenix2_70 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 et zou !!! tu traverse tes adversaires, il devraient essayer bumping cars pour comprendre ce que je dis (oui oui !!! )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.