tout d'abord désolé si je me suis trompe de rubrique je ne savais vraiment pas ou le mettre donc que l admin change si c'est pas la bonne place svp merci et encore desole
voila mon probleme ca fait un moment que je joue tjs a cs 1.6 sur le meme serveur et hier j'ai voulu me connecter et ca marchait pas apres de multiples essais g vu qu il y avait un message le voici
You are joining a server that implements Valve's anti-cheat system (VAC).
Please note that the use of Cheats is a violation of your End User License
Agreement for the software and/or your Steam Subscriber Agreement.
If Valve or the game host detects your use of Cheats on an VAC-enabled
server, your Steam Subscription and/or your product key for the software
will be banned from playing on VAC-enabled servers for one (1) year.
voila je ne parle pas du tout anglais alors g essaye la traduction de google qui a donne
Vous joignez le serveur d'une cette le système de l'anti-fraude valve d'instruments (VCA). Veuillez noter que l'utilisation des fraudes est une violation de votre accord de licence d'utilisateur pour le logiciel et/ou votre accord d'abonné de vapeur. Si la valve ou le centre serveur de jeu détecte votre utilisation des fraudes sur un serveur VCA-permis, votre abonnement de vapeur et/ou votre clef de produit pour le logiciel seront interdits du jeu sur les serveurs VCA-permis pendant une (1) année.
comme vous le voyez c pas tres comprehensible mais je vois que ca parle de cheat hors croyez moi on ne me croyez pas je n ai jamais cheate.
alle sur le serveur et demandez leur si vous voulez verifier
Question
Invité
tout d'abord désolé si je me suis trompe de rubrique je ne savais vraiment pas ou le mettre donc que l admin change si c'est pas la bonne place svp merci et encore desole
voila mon probleme ca fait un moment que je joue tjs a cs 1.6 sur le meme serveur et hier j'ai voulu me connecter et ca marchait pas apres de multiples essais g vu qu il y avait un message le voici
You are joining a server that implements Valve's anti-cheat system (VAC).
Please note that the use of Cheats is a violation of your End User License
Agreement for the software and/or your Steam Subscriber Agreement.
If Valve or the game host detects your use of Cheats on an VAC-enabled
server, your Steam Subscription and/or your product key for the software
will be banned from playing on VAC-enabled servers for one (1) year.
voila je ne parle pas du tout anglais alors g essaye la traduction de google qui a donne
Vous joignez le serveur d'une cette le système de l'anti-fraude valve d'instruments (VCA). Veuillez noter que l'utilisation des fraudes est une violation de votre accord de licence d'utilisateur pour le logiciel et/ou votre accord d'abonné de vapeur. Si la valve ou le centre serveur de jeu détecte votre utilisation des fraudes sur un serveur VCA-permis, votre abonnement de vapeur et/ou votre clef de produit pour le logiciel seront interdits du jeu sur les serveurs VCA-permis pendant une (1) année.
comme vous le voyez c pas tres comprehensible mais je vois que ca parle de cheat hors croyez moi on ne me croyez pas je n ai jamais cheate.
alle sur le serveur et demandez leur si vous voulez verifier
svp aidez moi
merci d avance
@+ hack
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.