diouelli Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 je voudrai savoir si en rapetisan la fenetre pour joue a cs ca pourrai nous aide a joue mieu car en rapetisan la fenetre ca rapeti aussi le viseur il est donc plus facile de joué je voudrai savoir si cette astuce marche ou c'est pareil?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 euh c'est pas rapetisser la fenetre qui va t'aider hein... il faut que tu baisses la résolutions dans options> graphics...
diouelli Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 faut que je mette en logicielle c'eSt ca?
totowowo Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=25530,0,3][nom]diouelli a écrit[/nom]faut que je mette en logicielle c'eSt ca?[/citation] GNE :??:
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Met ton jeu en acceleration opengl ou direct3D puis essaye de trouver le window mode.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diouelli
je voudrai savoir si en rapetisan la fenetre pour joue a cs ca pourrai nous aide a joue mieu car en rapetisan la fenetre ca rapeti aussi le viseur il est donc plus facile de joué je voudrai savoir si cette astuce marche ou c'est pareil?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.