• 0

probleme freebox

Invité

Question

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai un probleme de ping sur cs et n'aporte kel autre jeux, c'est lorsque quelqu'un appelle avec le telephone de ma freebox(non degroupée) mon ping monte aux alentours de 2000 3000(lol) et ma connexion est ralentie : on m'a dit que c'etait juste le telephone qui bouffait la bande passante mais le mot juste me gène... C'est surtout que d'autres joueurs m'ont dit ne pas avoir ce probleme alors qu'ils ont quaziment les meme configuration que moi... Donc je ne sait pas comment regler le probeme ni meme si il peut etre regler...

++ en esperant de l'aide...

Thes...

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=25548,0,1][nom]thesamoura a écrit[/nom]Bonsoir a tous,

J'ai un probleme de ping sur cs et n'aporte [g]kel[/g] autre jeux, c'est lorsque quelqu'un appelle avec le telephone de ma freebox(non degroupée) mon ping monte aux alentours de 2000 3000(lol) et ma connexion est ralentie : on m'a dit que c'etait juste le telephone qui bouffait la bande passante mais le mot juste me gène... C'est surtout que d'autres joueurs m'ont dit ne pas avoir ce probleme alors qu'ils ont quaziment les meme configuration que moi... Donc je ne sait pas comment regler le probeme ni meme si il peut etre regler...

++ en esperant de l'aide...

Thes...[/citation]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.