Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Je voudrais savoir comment on peut faire une démo (pour CS en particulier) pour prouver que quelqu'un triche. Merci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 record "nom_de_la_video" dans la console
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 n'oublie pas de taper status dans la console histoire d'avoir son steamid au cheater
Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ok, merci Et elle s'enregistre ou cette fameuse vidéo?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 dans le répertoire cstrike
Pinky67 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ehu pour ne pas créer un autre sujet: Comment on fait pour regarder une demo comme un film.C'est a dire avoir la possibilité d'avancer ou de reculer(ainsi que "pause ou play...") en la regardant sous steam? En clair sans décodeur: y a t il une fonction "<<" et ">>"? @+
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Elles sont dans le viewdemo, mais je ne crois pas qu'elles soient encore très au point.
Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai un nouveau problème... J'arrive désormais à céer mes démos mais pas à les lire, ce message d'erreur apparait : Error!Unable to load filesystem_studio.dll Je dois faire quoi moi? Merci d'avance
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 J'up mais c'est pour éviter de recréer un topic... Je voudrais savoir comment on lit une démo (voir mon message précédent). Merci.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Exyntigor
Je voudrais savoir comment on peut faire une démo (pour CS en particulier) pour prouver que quelqu'un triche.
Merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.