• 0

STEAM 1.6 MARCHE PAS !!! ! !

Invité

Question

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE J AI TELECHARGER STEAM 1.6 JE L INSTAL

,ENSUITE JE LANCE STEAM , IL Y A STEAM updating

A 27% sa coupe puis sa dit:"steam.exe (main exeption):error: delete of steam.exe failed,win32 error 5 "accès refusé."

merci

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

on m'a nommé modo pour justement qu'il n'y ait pas d'abus que ce soit style sms ou posts qui ne servent a rien....

Maintenant le chieur il essaie de faire respecter la charte que tout le monde a accepté mais que peu semble comprendre...

Les réponses, si je ne les ai pas je vais pas les inventer hein...

j'ai vraiment pas l'habitude de poster pour rien dire.

Maintenant si le forum ne te convient pas je t'invite plus que fortement à effacer ton compte et aller voir ailleurs si j'y suis...

Non je ne te bannirais pas ca te ferait certainement trop plaisir

Derniere chose, le style sms est tout abréviation et non toute fautes d'orthographes commises non intentionnellement par qui que ce soit...

Mais bien sur tu ne commets jamais d'erreur, possède un français hors pair ...

Posté(e)

A chandlerbing82 : le style SMS est peut-être interdit, mais au lieu d'emmerder ton monde en disant qu'il faut "faire"(on dit écrire) des posts constructifs, tu pourrais toi-même en écrire...à la place de réprimander tout le monde et de nous faire chier avec tes commentaires à la con (t'as que ça à faire), ça serait, je pense, mieux pour tout le monde si tu répondais aux questions des noobs...

PS : pour moi, toute faute d'orthographe correspond au style sms ... alors relis tes posts vieux chieur. Et tu peux me répondre en PV, aucun problème.

A bientôt,

Timos

PS :

Posté(e)

Moi aussi j'ai le même problème et j'ai essayé de résoudre le problème des 2 façons dites dans ce topic mais ça ne fonctionne pas.

Parfois un message apparait en disant Mémoire minimale insuffisante, certaines opérations seront refusées (je résume mais c'est le principal) est-ce que ce ne serait pas à cause de ça ?? Si oui, comment fai-on pour vider cette mémoire ??

Merci d'avance

Posté(e)

moi j'ai le meme probleme que gennome et rien y fait jai beau supprimer le .blob rennomer steamnew en stem.exe ect...

cela en marche toujours pa et cela me met toujours la meme erreur : " steam.exe (main exeption): error: delete of steam.exe failed, win32 error 5 "accés refusé".

Posté(e)

Cmt ils sont trop aimables ou koi pff

[#ff0000][g]le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

OUF g enfin trouver un truc pour cette fichu erreur!!! lorsk l'erreur se produizé lor de l'updating, 2 nouvo fichier aparéssé: un nomé steam new.exe et l'otre steam tmp.exe ce ke g fé s'apel un bidouillage , c'a dire ke g effacer le steam.exe déja présent, et g renomé le steam tmp.exe par steam.exe en suite en clikant dessu l'updating cé passé sans problem... j'esper ke ca marchera pour vous sinon essayer de aire pareil mé avec le fichier steam new.exe

Posté(e)

[citation=16933,1][nom]guioka a écrit[/nom]moi j'ai suprime blob d'ailleur il reviens tout seul mais bon ,j'ai relancer plusieur fois le uptading mais ca marche toujours pas

[/citation]

Normal s'il revient tout seul...

Par contre les ups que vous faites( plusieur mois...)

@+

Posté(e)

moi j'ai suprime blob d'ailleur il reviens tout seul mais bon ,j'ai relancer plusieur fois le uptading mais ca marche toujours pas

Posté(e)

salut, j'ai appliqué la suppression du fichier .blob et là, maintenant ça marche nickel. Merci donc à ceux qui ont planché sur le sujet et qui ont trouvé la solution

Posté(e)

[citation=4005,1][nom]gennome a écrit[/nom]SALUT TOUT LE MONDE J AI TELECHARGER STEAM 1.6 JE L INSTAL

,ENSUITE JE LANCE STEAM , IL Y A STEAM updating

A 27% sa coupe puis sa dit:"steam.exe (main exeption):error: delete of steam.exe failed,win32 error 5 "accès refusé."

merci

[/citation]

Salut tout le monde! J'ai téléchargé Steam 1.6; je l'installe puis je le lance.Il y a le Steam updating. A 27% ça coupe et ça dit: " steam.exe (main exeption): error: delete of steam.exe failed, win32 error 5 "accés refusé".

merci

Posté(e)

ouais bah moi je suis administateur de mon pc et j'ai le même problème alors ça vient pas de là. quelqu'un sait vraiment pourquoi alors ?

Posté(e)

[citation=4005,1][nom]gennome a écrit[/nom]SALUT TOUT LE MONDE J AI TELECHARGER STEAM 1.6 JE L INSTAL TOUT BIEN ,ENSUITE JE LANCE STEAM , IL Y A STEAM UPDAITE

A 27% sa coupe puis sa marque "steam.exe (main exeption):error: delete of steam.exe failed,win32 error 5"accès refusé."

voila je voudrer savoir comment remedier a ce probleme

merci

[/citation]

tu vas me reprendre ce post en clair et en français merci !

Posté(e)

t'es maso toi d'ecrire comme ca....

Sinon bein relance ton upadate, plusieurs fois si necessaire, ca devrait reprendre la ou elle s'est arretter, tu peux aussi supprimmer le fichier .blob dans le repertoire steam, ca recommencera l'update

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.