Salut a tous, et merci d'abords pour ce beaux forum.
Bien, voici, jai un enorme probleme de ping, je suis toujours entre 350 et 500 alors que jai une connexion 128kb/s.
Vous allez me dire, va voir ya des tutoriels sur vossey, et bien, jy suis deja allez, et sa ne marche pas, sa reste pareil...
J'ai laissé quelques trucs dans mon config.cfg qui sont:
Rate "7500"
cl_cmdrate"44"
cl_rate"7500"
et la commande pour que l'arme ne bouge pas.
Mais avec tout sa, mon ping reste autant élevé, a ne rien comprendre...
Alors, je vous demande un peu d'aide, si vous pouvez m'aidez, faite le , enfin, si vous avez le temps...
Aussi, je joue en mode fenetrer, vous croyez que c'est pour cela que jai un ping élevé?
Je joue CS en 800x600 et jai une Geforce2MX 100/200 64Mb avec les nouveaux detonateurs et drivers à jour, jai programmer le fps de mon pc à 85(le max qu'il supporte). j'ai directX 9...
Question
Invité
Salut a tous, et merci d'abords pour ce beaux forum.
Bien, voici, jai un enorme probleme de ping, je suis toujours entre 350 et 500 alors que jai une connexion 128kb/s.
Vous allez me dire, va voir ya des tutoriels sur vossey, et bien, jy suis deja allez, et sa ne marche pas, sa reste pareil...
J'ai laissé quelques trucs dans mon config.cfg qui sont:
Rate "7500"
cl_cmdrate"44"
cl_rate"7500"
et la commande pour que l'arme ne bouge pas.
Mais avec tout sa, mon ping reste autant élevé, a ne rien comprendre...
Alors, je vous demande un peu d'aide, si vous pouvez m'aidez, faite le
, enfin, si vous avez le temps...
Aussi, je joue en mode fenetrer, vous croyez que c'est pour cela que jai un ping élevé?
Je joue CS en 800x600 et jai une Geforce2MX 100/200 64Mb avec les nouveaux detonateurs et drivers à jour, jai programmer le fps de mon pc à 85(le max qu'il supporte). j'ai directX 9...
Alors, si vous pouvez m'aidez, n'hesitez pas
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.