• 0

gros probleme de ping

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous, et merci d'abords pour ce beaux forum.

Bien, voici, jai un enorme probleme de ping, je suis toujours entre 350 et 500 alors que jai une connexion 128kb/s.

Vous allez me dire, va voir ya des tutoriels sur vossey, et bien, jy suis deja allez, et sa ne marche pas, sa reste pareil...

J'ai laissé quelques trucs dans mon config.cfg qui sont:

Rate "7500"

cl_cmdrate"44"

cl_rate"7500"

et la commande pour que l'arme ne bouge pas.

Mais avec tout sa, mon ping reste autant élevé, a ne rien comprendre...

Alors, je vous demande un peu d'aide, si vous pouvez m'aidez, faite le :P, enfin, si vous avez le temps...

Aussi, je joue en mode fenetrer, vous croyez que c'est pour cela que jai un ping élevé?

Je joue CS en 800x600 et jai une Geforce2MX 100/200 64Mb avec les nouveaux detonateurs et drivers à jour, jai programmer le fps de mon pc à 85(le max qu'il supporte). j'ai directX 9...

Alors, si vous pouvez m'aidez, n'hesitez pas :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

essaye de diminuer ton cl_cmdrate et ton cl_updaterate à 30, pour les fps une résolution en dessous (640x480) devrait te permettre d'être stable à 100fps (pour éviter de ramer dans les smokes)

Posté(e)

jai fait ce que tu m'as dit, rien change, tout reste au meme point, alors, si quelqu'un si connais bien, j'ai l'impression que m'a connexion internet ne debite pas au Max dans CS (si sa existe) car quand je met le net graph sa met sa:

Fps:(entre 50 et 75) 480ms

in: 31 1.40kb/s

out: 26 1.06kb/s

loss 3 choke (de 5 a 96)

Donc, sa doit etre un probleme du a la connexion de steam sur ma connexion internet, un truc du genre...

Pourtant durant l'installation, jai bien mis up to 112kbs

Alors, cest a ni rien comprendre...

Posté(e)

nan, ya pas de travaux justement, et mes autres jeux marchent tres bien (dailleurs jai jamais eu autant de ping)

Et je pense sois que cest a cause de steam, sois je sais pas du tout a quoi cest du... Faudrait que je balances un message en anglais a valve pour savoir peut etre...

Posté(e)

Exactement comme moi Shink !!! Aidez nous s'il vous plait, car comme il le dit, notre débit est "bridé" en quelque sorte (sauf que moi j'ai Club-Internet 512k...).

Quand on met les FPS à 70 par exemple, ça lag moins, mais en plein shoot, ça remonte à 200, 300...

Si quelqu'un à une idée :( ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.