caouecs Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Après les premières armes, voici de nouvelles images du mod Source multijoueur Noir opposant vampires et chasseurs de vampires. Nous retrouvons le modèle de mains, une épée, un pistolet et une bombe à UV pour ceux qui se rappellent de Blade. Nous attendons énormément de ce mod qui s'avère extrêmement original. Affaire à suivre. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Pas très passionant tout ça. Rien de super :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Les mains sont quand même vraiment belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote31 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Il y as juste les ongles qui me chagrine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoBing Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est clair que les ongles sont un peu trop blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Sujet : Noir : nouvelles images En voyant ça, j'ai eut peur D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Franchement en voyant les images on pense à un jeu tout à fait banal mais si vous allez sur le site officiel, vous allez comprendre que ce jeu a l'air vraiment génial ! :ouch: Une super idée de mod, chapeau ! En deux mots, un vampire et le reste de chasseurs, mais à la différence de hidden source ou le "méchant" est seul, là les cartes seront pleines de NPC ! (Non Playable Character) Difficile donc de savoir qui est chasseur, vampire ou simple passant ! Excellent ! [:legolaspower:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 la team de dev est remplie de coder XD qui a dit que l'on manquait de coder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Et c'est la 2e fois que je me fais avoir en pensant avoir affaire à l'anime du même nom... :/ Sinon, ben, difficile d'évaluer trois petits renders. Souhaitons que le projet avance et qu'on ait bientôt des screens un peu plus avancés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi03 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Je sais pas pourquoi, je sens que ce mod va être pouri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Je sais pas pourquoi, je sens que ce mod va être pouri.[/quotemsg]As-tu été voir sur le site officiel avant de juger sur des screens d'un mod qui débute... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est vrai que les renders n'ont pas l'air très passionants mais je fais confiance a legolaspower. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, legolaspower a tout à fait raison, je n'ai pas beaucoup parlé du principe, mais il s'avère terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi03 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 ok ok si vous le dites. mais je vais faire un petit tour sur le site officiel un fois que j'aurais compris comment dystopia sa marche xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés