mmonster Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 bonjour, ben tout se trouve dans le titre:) j'essaye désespérément de bidouiller pour que steam reconaisse le glide mais en vain et en plus le mode direct3D n'est pas reconnu, bref avez vous des propositions ou des solutions pour ce problème. Merci
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 le rapport avec 3dfx ?
mmonster Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 ben avec la 3DFX tu as ou bien Glide ou bien Direct3D et aucun des deux ne supporte steam. de toute façon si direct3D fonctionnerais, se serai trop lourd pour une carte a 16 mega donc y a t'il un moyen d'implementer le glide dans steam ? merci
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 attend....3dfx ça me dit queleque chose, c'est pas les vieilles cartes graphiques d'ati qui date de mathusalem ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=24607,0,4][nom]phoenixwing a écrit[/nom]attend....3dfx ça me dit queleque chose, c'est pas les vieilles cartes graphiques d'ati qui date de mathusalem ??[/citation] c'est également ce que je pense :sweat:
kiscool Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 3dfx c'est pas seulement ATI. Et un conseil change ta carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux récents.
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 3DFX du ATI Noooooooonnnnn ! que la honte soit sur vous ! 3DFX etait un fabriquant de GPU, au temps des Matrox Millenium, Nvidia TNT et ATI Rage PRo, malheuresement il n'a pas survenu a l'evolution et en particulier les drivers 3DFX etaient propre a au fabriquant, mais les editeurs ont préféré le directX, reste la Celebre Carte Voodoo, d'ailleur on pezut trouver sur le net des drivers non offciel made in FAN, pour essayer d'exploiter les jeux actuels, sinon change de carte, ce sera beaucoup mieux
beax2 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 ben punaise, dans ce cas là c'est pas étonnant que ni le mode opengl ni d3d ne soit reconnu. un seul conseil : change de carte.
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 exact, on appelait ca le langage GLIDE
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 3DFX etait conseille a l'epoque pour HL1 (disponible dans les options graphiques de CS 1.5). Maintenant, il n'est plus supporte par Steam qui repose sur une technologie OpenGL (OpenGlide me semble-t-il) de generation plus recente. Une MAJ de ta carte graphique serait la bienvenue (une GF4 Mx ou une ATI radeon 9200 est suffisant. Veille a regarder la vitesse AGP de ta carte mere.
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 IKAMIKAZE, tu confonds openglide est un wrapper utilisé par les emulateurs de console de jeux
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mmonster
bonjour, ben tout se trouve dans le titre:)
j'essaye désespérément de bidouiller pour que steam reconaisse le glide mais en vain et en plus le mode direct3D n'est pas reconnu, bref avez vous des propositions ou des solutions pour ce problème.
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.