Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Voila je voulais savoir si il y a un moyen de desinstaller Valve tout en gardant Steam, et si oui lequel. merci
neoleboss Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Heu, Valve n'est pas un programme, du moins pas à ma connaissance. C'est la boite qui a produit half-life. Peux-tu être plus clair ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 oui c'est tout a fait ca néo... Je pense que tu veux dire Half life version won... bah tu vas dans panneau de config => ajout suppression de programme=> half life=> modifier/supprimer...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Je vous rappelle à tout hasard que Valve n'est pas un mod, c'est un dossier contenant plein de fichiers importants... Par ailleurs (ptite pube innocente), je vous invite à lire ceci
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Et bien alors Won ne sert plus à rien, vu qu'il est désactivé depuis plus d'un mois Les serveurs tournent maintenant sous steam
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [18] [@Simcamb] s'il est installe c'est pas pour faire plante verte ! C'est une expression belge ? Autrement, le gars c'est vraiment un cas, c'est très très inquietant
Small Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 donc on peutr supprimer le fichier sierra (de la maniere qu'a mentionné chand) sans consequence sur le fichier steam et son contenu (comme counter) ?
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 exactement, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait .
Small Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ok thc je vais faire un peu de place
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila je voulais savoir si il y a un moyen de desinstaller Valve tout en gardant Steam, et si oui lequel.
merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.