WhiteWolf Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 J'oubliais aussi, comment on fais pour effacer la clé Steam car hier j'ai installé avec Parcourir jeux, puis ça a marché puis mon ordi a planté ! Je l'ai donc redémarrer puis je remet Steam... et ça me dit : Clé CD Dupliquée ! Quelqu'un peut m'aider SVP ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est impossible de supprimer la cle cd assigne a ton compte.
WhiteWolf Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 oui je sait mais des fois y'a des clés qui restent dans l'ordinateur et on peut les effacer mais comment ?
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Meme si tu l'efface dans la base de registre se te dira la meme chose
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Bah non justement... la base de registres est le dernier retranchement de ce genre de données, y a rien plus loin
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 la clé n'est pas dans la base de registre, elle est enregistrée directement dans les bases de steam (ou valve, je sais plus exactement). Pour récupérer ton compte il suffit de l'ouvrir avec le mot de passe que tu as enregistré lors de la création de ton compte. Tout simplement. PS: évite les titres du style "coucou", ça veut rien dire !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
WhiteWolf
J'oubliais aussi,
comment on fais pour effacer la clé Steam car hier j'ai installé avec Parcourir jeux, puis ça a marché puis mon ordi a planté ! Je l'ai donc redémarrer puis je remet Steam... et ça me dit : Clé CD Dupliquée !
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.