Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 voila mon prob avec steam: jinstall steam pui aprè linstall il fait donc les mise a jour et a la fin de cel ci il me met un raport derreur.merci de vos réponse davance
boss94800 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 bah c'est surement un probleme de chez eux parsque moi je n'arrive plus a allumer steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 T'es gentil, mais on est pas là pour que tu nous parles comme des chiens alors qu'on essaye de t'aider.. Alors t'es mignon mais tu te demerdes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=24697,0,23][nom]eckounld a écrit[/nom]ont des fois ont le fait pas expret !!!! et toi cache style sms interdit c'est bon tous le monde peut faire sdes fautes d'hortographe alors arrête de prendre la tête[/citation] bon pour la derniere fois, on vous demande d'écrire a peu pres correctement... si ca vous plait pas y a de la place ailleurs...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 ont des fois ont le fait pas expret !!!! et toi cache style sms interdit c'est bon tous le monde peut faire sdes fautes d'hortographe alors arrête de prendre la tête
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=24583,0,21][nom]hydred a écrit[/nom]la c style sms que tu emploi pas fautes. Ensuite la session n'a rien a voir ça c sur.[/citation] vu comment tu écris je pense que tu n'as rien a dire... pour le style sms c'est interdit donc soit vous respectez les consignes soit vous allez voir ailleurs
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 la c style sms que tu emploi pas fautes. Ensuite la session n'a rien a voir ça c sur.
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 mais sayer arrête de souler avec tes styles sms interdi on y peut rien si ont fait des fautes!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 le style sms est interdit!!!! tout comme les multi posts d'ailleurs :sarcastic:
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 sa serais pas un problème de session windows par assard pcq tout les gar qui joue a cs et cher eux steam marche parfaitemen mais eu on est ordi perso donc 1 seul session c'est pe etre sa nn?
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 essai de formater ton ordi et ça devrait aller tranquil normalement.
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 et si je réinstallerai windows sa marcherai pe-être?
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 L'erreur est de windows apparemment mais cela reste très vague
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 personne ne c'est pourquoi sa fait sa alors????:sweat::sweat::sweat::sweat:
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai dejà réesayer de le réinstaller il me la remet quand même!
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 "traceur de ip" "neotracepro" :'(:'(:'(:'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 mouais ca c'est un probleme windows :/ essaie de réinstaller steam :sweat:
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est l'image de l'erreur au dessu
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 http://img32.exs.cx/img32/3764/Sanstitre73.jpg
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=24177,0,6][nom]highskill a écrit[/nom]Mais non pas besoin de ftp Pour heberger les images: http://imageshack.us/index3.php Pour les captures telecharge fraps en version demo sur www.telecharger.com[/citation] nan nan nan tu peu pas !!! yoda c'est mon pote a moi et toi tu utilise son image !!! pfff maitre ARNS YODA PC ne seras pas content de voir son image reproduite sans droit d'auteur !! et oui c'eté "just a joke" ps:personne comprend mais bon ...si lui il comprendras !
highskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Mais non pas besoin de ftp Pour heberger les images: http://imageshack.us/index3.php Pour les captures telecharge fraps en version demo sur www.telecharger.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 il te faut un ftp...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 je voudrais mettre une photo mais je c'est pas comment faire :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 quel genre de rapport? merci de faire un effort sur l'écriture ...
Question
Invité
voila mon prob avec steam: jinstall steam pui aprè linstall il fait donc les mise a jour et a la fin de cel ci il me met un raport derreur.merci de vos réponse davance
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.