• 0

gro problème avec steam

Invité

Question

Posté(e)

voila mon prob avec steam: jinstall steam pui aprè linstall il fait donc les mise a jour et a la fin de cel ci il me met un raport derreur.merci de vos réponse davance

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=24697,0,23][nom]eckounld a écrit[/nom]ont des fois ont le fait pas expret !!!! et toi cache style sms interdit c'est bon tous le monde peut faire sdes fautes d'hortographe alors arrête de prendre la tête[/citation]

bon pour la derniere fois, on vous demande d'écrire a peu pres correctement...

si ca vous plait pas y a de la place ailleurs...

Posté(e)

ont des fois ont le fait pas expret !!!! et toi cache style sms interdit c'est bon tous le monde peut faire sdes fautes d'hortographe alors arrête de prendre la tête

Posté(e)

[citation=24583,0,21][nom]hydred a écrit[/nom]la c style sms que tu emploi pas fautes. Ensuite la session n'a rien a voir ça c sur.[/citation]

vu comment tu écris je pense que tu n'as rien a dire...

pour le style sms c'est interdit donc soit vous respectez les consignes soit vous allez voir ailleurs :)

Posté(e)

mais sayer arrête de souler avec tes styles sms interdi on y peut rien si ont fait des fautes!!!!!!!

Posté(e)

sa serais pas un problème de session windows par assard pcq tout les gar qui joue a cs et cher eux steam marche parfaitemen mais eu on est ordi perso donc 1 seul session c'est pe etre sa nn?

Posté(e)

[citation=24177,0,6][nom]highskill a écrit[/nom]Mais non pas besoin de ftp

Pour heberger les images: http://imageshack.us/index3.php

Pour les captures telecharge fraps en version demo sur www.telecharger.com[/citation]

nan nan nan tu peu pas !!! yoda c'est mon pote a moi et toi tu utilise son image !!! pfff maitre ARNS YODA PC ne seras pas content de voir son image reproduite sans droit d'auteur !! :lol::lol:

et oui c'eté "just a joke"

ps:personne comprend mais bon ...si lui il comprendras !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.