• 0

seveur injouable

Invité

Question

Posté(e)

Re !

bon mon serveur marche et est visible sur le net (82.227.8.15:27016).

J ai limité a 5 joueur pour que ça lag pas de tros mais quand mes potes se connectent ils ont un ping de ouf et ils me disent que c est injouable !! J aurai aimé savoir si y avait des reglages dans le server.cfg a faire ou autre part pour que ça lag moi pour les gens qui viennent jouer ????

Merci.

(PS: chandler je savais pas si je mettais le post dans "serveur" ou "configuration" alors desolé d avance si c est pas bon)

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok !! ça coute cher???

parceque moi a l origine pas louer de serveur et l heberger chez moi !

Posté(e)

ok merci chandler je vais voir ça et me tater.

Hier soir j ai mis ma freebox en FastPath ( j ai eu peur de metre PATATE) donc j espere que mon serveur se portera mieu...sinon je c est se qui me reste a faire!!!DEBOURSSER!!

PS: j aurai aimé savoir a quoi correspond le CPU et le FPS dans les stats.

Merci.

Posté(e)

namarrgon :

Tu peux très bien louer un serveur et toi ne pas avoir internet, tu ne pourras pas jouer dessus évidemment, mais les autres le pourront.

PS : si t'es sur le forum vossey, c'est que tu as internet non ? :S

Posté(e)

ouai c est sur neo mais j ai besoin du net pour le serveur non? si je loue un serveur de jeu sans avoir le net au prealable ça sert a rien.ou je me trompe??mais bon ça me semble bizard de ne pas avoir de FAI et vouloir louer un serveur.

(je ne sais pas si ce post est comprehencible desolé)

Posté(e)

namarrgon : l'offre free est très contraignante, en activant ce mode 'patate', ta connexion peut devenir instable si tu n'as pas une ligne irréprochable, de plus il faut être dégroupé chez free pour pouvoir en bénéficier ..

Et quand on y réfléchis, vaut mieux louer un serveur par exemple pour 19 € ainsi hébergé sur une meilleure connexion que de prendre une connexion de particulier genre free pour 30 € !

Posté(e)

Ouai en fait je crois jvais devoir en louer un !!

J en ai vu aussi a 19€,pour un serveur avec un mot de passe sur gsev.org. t'es ou toi chandler?

Mqis free propose un débit ATM de 10Mb/800k, çq suffira non??

Posté(e)

[citation=24914,0,13][nom]namarrgon a écrit[/nom]Tu es chez quel fournisseur...je fait comment pour avoir çq moi??[/citation]

Tu achète un serveur :)

Posté(e)

ah bon :(

il faut quoi comme connection pour pouvoir héberger un (voir plus)serveur???

Vous avez quoi??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.