Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 SALUT J ai telecharger steam avec Day of defeat mais je ne sais pas mettre le jeux dans steam. Si il faut une cle cd ou pourait t on en trouver une vu que j ai pas acheterle jeux. Merci d avance
kiscool Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Euh je pense que tu vas avoir une sanction parceque ici nous ne sommes pas des voleurs; TU VEUX JOUER ACHETES TON JEU.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 SLT Oui je pense que je vai l acheter. C est la meilleur solution.
kiscool Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui c'est mieux et essaie d'écrire les mots en toutes lettres.
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Quand on te dit acheter, on parle de HALF-LIFE 1.
vanamel Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24327,0,3][nom]deathwahct a écrit[/nom]SLT Oui je pense que je vai l acheter. [g]C est la meilleur solution[/g].[/citation] Bah en fait c'est la seule solution [g]légale[/g]
wizard06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24353,0,5][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Quand on te dit acheter, on parle de HALF-LIFE 1.[/citation] Vaut mieux préciser ! Y'en a qui pourrait se tromper :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 faut pas déconner non plus hein
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
SALUT
J ai telecharger steam avec Day of defeat mais je ne sais pas mettre le jeux dans steam. Si il faut une cle cd ou pourait t on en trouver une vu que j ai pas acheterle jeux.
Merci d avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.