• 0

Cs 1.6 - L'arme a gauche!!!

l3ullrot

Question

Posté(e)

[g]Slt je sais qu il y a deja des sujets a ce propos mais en cherchant apres des cas comme le mien en aucuns cas je n ai trouve de solution!!!

Il y en avais une qui allais c'etais de configurer mon Cs en open GL mais quand je fais cette manip j ai un probleme au niveau de l interface , je ne sais distinguer que 1 lettre sur 10.

Je pense que c est probablement un probleme de ma carte graphique vu que c est une sis mais je ne vais tout de meme pas jouer a cs a gauche tout ca parce que je n ai pas une geFORCE 4 :(.

Si vous avez une solutions a mon probleme repondez a ce sujet mais sachez que j ai deja essaye la manip cl_righthand 1 dans la console , avec le menu vgui et par les options.

J espere avoir ete assez explicite lol ^^.

:hot:-=I3.\\/\\/.R=-:hot:

:gun:

Messages recommandés

Posté(e)

Un bind est une assignation si tu veut

Par exemple

bind "MOUSE1" "+attack"

Bind est un mot clé pour dire a l'ordi que une touche vas etre assigné

"MOUSE1" est la touche assigné

"+attack" est l'action assigné

Sinon ton probleme c'est que tu a la main gauche ?

Question con : tu as essayé de mettre "cl_righthand 1" dans la console ?

Sinon c'est normal qu'il y est 20 fois bind etc ...

Quand tu configure tes touches a CS l'ordi réécrit ton config.cfg

Tu saisi le principe ?

Posté(e)

Oui j ai deja essaye j ai aussi essaye les betes options et le menu Vgui aussi et rien n y fait!

Je suis quand meme pas bete j ai commence a jouer a cs a la 1.3 je connais qd meme cs assez bien mais depuis que c est la 1.6 je suis largue deja que depuis que la 1.6 etais sortie j ai arrete de jouer pendant 6 mois a cause d un probleme d interface et qu on ne m avais jamais repondu pour finir j ai du chercher tout seul et en fait c etait parce que mon cs etait regle en onpen gl et maintenant c est cette pu**** d arme a gauche.

Posté(e)

Connais-tu le programme GCFScape???

Moi on m a conseille de decompresser mes fichiers .mdl , de les renommer et de les mettre dans mon dossier c:/steamapps/compte/cstrike/models (vu que j ai cs en anglais) mais je n ai aucuns dossier models ds cstrike par contre dans cstrike_french oui mais ca ne va pas que je met les fichiers .mdl dans ce dossier.

Menfin si tu ne sais pas c est rien si quelqun d autre a une idee =>uP<=!!!

Posté(e)

J ai fait une recherche de fichier et je n ai aucunes trace du fichier userconfig.cfg sur mon ordi des config.cfg j en ai 3 ou 4 et je ne sais meme pas lequel est le bon en tout cas il n y en a aucuns qui ressemble a ma configuration sur Cs et a chacuns de mes fichiers config.cfg j ai au mois une bonne vingtaine de ligne qui commencent par "bind".

Arf je comprend que dalle a Cs depuis qu il est passe a la 1.6.

Je m excuse quand meme pour les genes occasionee.

Mais je tient tellement a continuer a Cs meme avec ma merde d ordi.

Le pire c est que j ai un bon ping sur Cs.

Menfin j attend votre aide encore et toujours et j espere quand meme trouver une solution parce que ce n est quand meme pas possible que je ne puisse pas jouer avec l arme a droite en software ou alors Cstrike est devenu un jeu de riche pour ceux qui savent se payer des geFORCE 4 a 250€ (Belges)...

Posté(e)

Dans cstrike_french j ai deja essaye si tu t appliquais un peu plus sur mon probleme et que tu aurais lu mes post tu aurais pu le lire que je l avais deja essaye.

Mais par contre je vais creer un fichier Models dans cstrike et je vais y mettre les fichier .mdl modifie.

Posté(e)

Que voit-tu de sms là dedans? Tu vois ? Je peux ecrire bien si je le veux, en fait c'est les apostrophe que je ne met jamais qui te gene?

En plus comme tu as ecrit desole en debut de phrase a ton dernier post tu a fait une faut parce que desoler ne prend er que quand il est employe comme un verbe baltringue. Alors monsieur je parle PO en sms apprend un peu l'orthographe. :pfff:

Posté(e)
Que voit-tu de sms là dedans? Tu vois ? Je peux ecrire bien si je le veux, en fait c'est les apostrophe que je ne met jamais qui te gene?

En plus comme tu as ecrit desole en debut de phrase a ton dernier post tu a fait une faut parce que desoler ne prend er que quand il est employe comme un verbe baltringue. Alors monsieur je parle PO en sms apprend un peu l'orthographe.

c'est pas les apostrophes qui manquent...c'est les [g]s[/g] ;) et toi elle est mieux ton orthographe :??:

Posté(e)

Mais j m en bas les couilles des s moi tout ce que je veux c est que quelqun de bien et sympa m aide a resoudre mon probleme pas qu une bande de coince du cul vienne foutre le brun parce qu en plus j suis sur qu il est moderateur ce brank!!!

Moi c est fait expres mais je pense etre quand meme assez comprehensif par rapport a certains...

Posté(e)

le fait est qu'on m'a nommé modo justement pour faire respecter la charte que personne ne semble lu...

si ca te convient pas tu peux aller ailleurs hein...

Si tu n'es pas convaincu de mon activité sur le forum je te suggere de bien regarder l'activité de cette catégorie et tu verras que je ne passe pas mon temps a balancer que le style sms est interdit....

Ton probleme, vu comment il est écrit, ne me donne meme pas envie de le lire c'est pas plus compliqué que ca [:spamafote]

Posté(e)

[citation=24211,0,11][nom]l3ullrot a écrit[/nom]Bon ben moi je vais dormir j en ai marre d attendre je laisse mes fichiers tels quel pour le moment et demain j espere avoir une reponse allez ciao all[/citation]

Comme je te disais meme probleme mais solution beaucoup plus simple !!

ps: parfois se sont eux qui ont une poutre dans l'oeil alor que toi tu n'as juste qu'une echarde dans le tien !!

Posté(e)

Telecharge un prog qui s'apelle gcf scape,ensuite tu decompresse(counterstrike.gcf) tout les fichier mdl.

Des que tu a les p_arme.mdl et v_arme.mdl tu echange le p et le v des deux fichiers. ensuite tu tu na plus qu'a mettre fichier mdl modifier dans le repertoire cstrike.

Normalement le tu ne devrait plus avoir l'arme a gauche.

Enjoy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.