Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Voili-Voilou, j'ai vu ça sur un tutorial qui parlais des bind/alias et ils parlaient du : in-game écho . Mais il n'y avait pas d'explication pour le in-game écho . Alors si vous pourriez me la dire, ou même me donner un lien . Je vous serait d'une extreme reconnaissance ^^ .
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 voice_loopback 1 tu entendras ta voix quand tu parle en plein jeu , je pense que c'est ca le in-game echo
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Non pas vriament Les echos étaient en fait du texte qui ne s'affichait que dans la console, et donc qu'à ton écran grâce à une petite manip', pour te donner des renseignements (par exemple, au lieu d'avoir une grosse ligne en say_team dont tout le monde se fout pour dire ton équipement, tu le metais en echo et juste toi le voyais) Mais depuis le passage sur steam, la manip' pour faire apparaitre les echos à l'écran ne fonctionne plus, donc ils ne servent presque plus à rien.
IKAMIKAZE Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Sur CS1.5 cela correspondait a un message en bas de l'ecran dans un carre noir. Cela permettait de mettre par exemple: "Walk" dans le petit carre a fond noir pendant la marche puis des que l'on arretait de marcher de faire disparaitre ce petit carre noir.
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Non le killer script faisait ça, mais l'echo était localisé en haut à gauche de l'écran.
IKAMIKAZE Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah moi c'etait en bas de l'ecran. Comme avec une connection server.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ak2Spawn
Voili-Voilou, j'ai vu ça sur un tutorial qui parlais des bind/alias et ils parlaient du : in-game écho .
Mais il n'y avait pas d'explication pour le in-game écho .
Alors si vous pourriez me la dire, ou même me donner un lien .
Je vous serait d'une extreme reconnaissance ^^ .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.