• 0

impossible de changer les configs

mAPaPyRuS

Question

Posté(e)

bonjour

alors, depuis que j'ais formater mon pc, je n'arrive plus a changer les config de steam.

je joue avec les fleches, et quand je veux changer les config, et ben ca marche pas,

Par exemple, "Move left (strafe)", par default la touche est "a" et ben kan je veux changer de touche avec la touche " fleche gauches" ben ca marche pas, il y a tjs "a"

mais par contre ca marche avec les autres lettres .....

et ya plein de bug comme ca .

et kan je change directement par le cfg, ben dans le jeux, je n'arrive pas a courir .... je ne fai que marcher.

moi je dit steam c'est vraiement de la !#@$!@

car j'ai voulu changer de compte, et j'ai remarker ke la cle cd apartener a mon premier comtpe... donc je dois rester avec .... :(

Donc svp aider moi, je suis completement desesperer

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

dsl pour le style sms.

ben non, mon fichier .config est pas en lecteur seul, et de plus je ne retrouve meme plus mon dossier map.....

peut etre que c'est la version de l'instaler que j'ai telecharger sur le net ?

mais ca m'etonerai, car ca fai le deuxieme. ( j'ai telecharger le complet 740mo, et un autre avec seulement counter 340mo et tjs le meme probleme )

Posté(e)

clic droit sur l'icon steam > propriété et regarde ou il est installer , tu as peut etre telecharger steam a deux reprises sans le savoir et dans d'autre répértoire, regarde bien si il y a un fichier avec ton email.

Posté(e)

ben le userconfig, je ne le trouve pas.

sinon j'ai presque resolu le probleme.

jai tout changer par le fichier config.cfg .

mais il y a encore un bug....

quand je bind ma touche marcher, ben je marche tout le tps, et quand elle n'est pas binder, ben je peux courir, sauf que je ne peux plus marcher ......

Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème que toi , j'ai essayé de changer mes configurations en passant par le fichier config.cfg pour faire des strafes avec les flèches mais malheureusement il n'y a pas la ligne de commande pour les strafe gauche et droit alors j'aimerai savoir quelles sont ces lignes de commandes . Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.