caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, je ne suis pas modérateur mais vu que j'aime bien aider, j'aimerais que les titres des sujets soient beaucoup explicite et non du style : "J'ai un problème" ou "Il faut m'aider" ou "Help Au secours je me noies". Car sinon ça rebutte ded devoir tout lire au cas où on pourrait être utile. Merci d'avance. PS : si vous voulez que je vous aide, mettez [site] ou devant
bullseyeg Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Je crois que c est deja ecris dans la chartre de vossey
thedark Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23625,0,1][nom]caouecs a écrit[/nom]Bonjour, je ne suis pas modérateur mais vu que j'aime bien aider, j'aimerais que les titres des sujets soient beaucoup explicite et non du style : "J'ai un problème" ou "Il faut m'aider" ou "Help Au secours je me noies". Car sinon ça rebutte ded devoir tout lire au cas où on pourrait être utile. Merci d'avance. PS : si vous voulez que je vous aide, mettez [site] ou devant [/citation]Tout a fait d'accord, avec toi.
caouecs Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 nullseyeg : je sais que c'est déjà écrit mais malheureusement peu de personnes la respectent cette pauvre charte
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 disons que très peu l'ont lue aussi
caouecs Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est si simple de cliquer rapidement sur un bouton sans rien lire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
caouecs
Bonjour,
je ne suis pas modérateur mais vu que j'aime bien aider, j'aimerais que les titres des sujets soient beaucoup explicite et non du style :
"J'ai un problème" ou "Il faut m'aider" ou "Help Au secours je me noies".
Car sinon ça rebutte ded devoir tout lire au cas où on pourrait être utile.
Merci d'avance.
PS : si vous voulez que je vous aide, mettez [site] ou
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.