• 0

Taille Icones

Pinky67

Question

Posté(e)

Lu.

Je voudrai savoir si quelqu'un savait comment réduire les icones dans la barre windows.Pas le nombre(...) mais juste la taille.Je l'ai augmentée de 35% environ et ca devient vraiment gênant.Mais je l'ai fais accidetellement bien sur et je sais pas comment remettre ca par défault.

Sinon, pour ceux qui vont balancer un joli "formate ca ira mieux" ca ira merci :D

Merci d'avance.

Bye

Copiedeiconesfats.jpg

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

OMG ! ! !

yen a beaucoup de stock lui ! ! !

son ordi doit meme pas rouler a 60 % de sa capacité

Posté(e)

[citation=24487,0,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]OMG ! ! !

yen a beaucoup de stock lui ! ! !

son ordi doit meme pas rouler a 60 % de sa capacité[/citation]

Nan j'en avais lancée 2-3 pour voir la taille :D.

En faite mon probleme est le suivant:

Un beau jour, j ai fais une manip' complétement bête en fesant tomber ma souris et en m'appuiyant sur le clavier pour la ramasser :pt1cable: .

Et op les icones sont devenu plus grande.

C'est pas très gènant mais a force...

Il faudrai juste que j'arrive a réduire leur taille, afin de pouvoir en mettre plus visibles, ou avoir plus de place pour mes prog en execution sur la barre.

Un informaticien dans le coins :(

Merci

Posté(e)

qu'elles icones sotn grosse ?

celle de la taskbar ? je ne crois pas que l'on puisse les changer, elles ont toujours une taille normale...

Posté(e)

[citation=24504,0,6][nom]vanamel a écrit[/nom]essaye peut être ctrl+molette de la souris. Ca marche pour le net, après sur l'aordi en lui-même...[/citation]

ça c'est pour la grosseur du texte sous Internet Explorer...

Posté(e)

[citation=24503,0,5][nom]Sabrina- a écrit[/nom]qu'elles icones sotn grosse ?

celle de la taskbar ? je ne crois pas que l'on puisse les changer, elles ont toujours une taille normale...[/citation]

Oui ce sont celles-ci.

Et non on peut les changer. Ca ne se vois pas trop bien sur le screen mais elle sont plus grosse que d'origine(J'ai vu la différence tout de suite ca ne s'est pas passé a un moins d'intervale).Pof 3 sec le temps de se pencher et de prendre appuis sur ce clavier... :sweat: .

Personne ne sais alors?

Merci.

En espèrant que quelqu'un sache.

@+

Posté(e)

[citation=24540,0,10][nom]Kiscool a écrit[/nom]Et bien refait tomber ta souris.. Chai pas moi. :)[/citation]

Merci mais j 'ai changé de souris depuis :DJ ai un fil maintenant donc elle tombe moins :P

Une autre idée?(plus plosible si possible :D)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.