• 0

Scriptonite (help)


Invité

Question

Posté(e)

Pour les incultes de la vie, Scriptonite, c'est la Criptonite avec un S de plus...

Pour ceux qui sont encore plus inculte, la Criptonite est la pierre Verte dans les films de Superman...

Pour ceux qui sont encore plus inculte, Superman est...

Bref j'ai fait un ptit script de toggle walk , pour pas avoir a maintenir le bouton WALK quand je marche.

dans le jeu, le perso arrete automatiquement de marcher et cours dès que je tire, saute ou m'accroupi (génial hein ! Merci merci)

par contre, pour le saut,

il le fait quand il est en mode "marcher" et a près le saut (à l'attérissage) il cours.

J'aimerai qu'il fasse un saut en courant plutot qu'en marchant (car plus utile). Donc ya moyen de le faire ? il faudrait que le perso arrete de marcher et commence a courir juste avant de sauter pour atteindre une longue distance...

Le script en question :

------------------------------------------

alias "walktoggle" "walk"

alias run "-speed; bind mouse1 +attack; alias walktoggle walk"

alias walk "+speed; bind mouse1 +wakeup; alias walktoggle run"

alias +wakeup "+attack; -speed"

alias -wakeup "-attack; bind mouse1 +attack; alias walktoggle walk"

alias "+SpeedDuck" "-speed; +duck"

alias "-SpeedDuck" "-duck; alias walktoggle walk"

alias "+SpeedJump" "-speed; +jump; +duck"

alias "-SpeedJump" "-jump; -duck; alias walktoggle walk"

bind "Shift" "+SpeedJump"

bind "c" "+SpeedDuck"

bind "capslock" "walktoggle"

--------------------------------------

quelqu'un a une idée de génie pour m'aider :),

je patoge comme un razorbill en amazonie...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=23632,0,2][nom]razorbill a écrit[/nom]

en rajoutant des wait entre le -speed et le +jump ?

histoire qu'il ai le s de tout prendre en compte, sans que le décalage puisse réellement se sentir[/citation]

Hmm Nope :)

ca n'a rien changé...

Posté(e)

hum, j'ai trouvé la version originalee du script sur counter-script : )

Sinon je sais pas si t'as vu, mais il y a une autre version :

[fixed]alias +nc.jump "-speed; alias d.spd; alias +spd; alias dnc.spd; nc.duck; nc.wait; +jump; +duck; wait; -jump; alias d.duck"

alias -nc.jump "j.spd; alias d.spd spd; jnc.spd; alias dnc.spd alias +spd +speed; j.duck; alias d.duck -duck"

alias +nc.duck "-speed; alias j.spd; alias +spd; alias jnc.spd; +duck; alias nc.duck -duck; alias nc.wait wait; alias j.duck"

alias -nc.duck "d.spd; alias j.spd spd; dnc.spd; alias jnc.spd alias +spd +speed; d.duck; alias j.duck -duck"

alias +nc.speed "speed.on"

alias -nc.speed "speed.off"

alias speed.on "+spd; alias spd +speed"

alias speed.off "-speed; alias spd"

alias nc.speed.tog "nc.speed.on"

alias nc.speed.on "speed.on; alias +nc.speed speed.off; alias -nc.speed speed.on; d1; echo *** Walk Activated ***; d0; alias nc.speed.tog nc.speed.off"

alias nc.speed.off "speed.off; alias +nc.speed speed.on; alias -nc.speed speed.off; d1; echo *** Walk Deactivated ***; d0; alias nc.speed.tog nc.speed.on"

alias d1 "developer 1"

alias d0 "developer 0"

+nc.jump

-nc.jump

+nc.duck

-nc.duck

+nc.speed

-nc.speed

bind ? +nc.jump // Jump Key

bind ? +nc.duck // Duck Key

bind ? +nc.speed // Speed Key

bind ? nc.speed.tog // Walk Toggle[/fixed]

donc

alias +nc.jump "-speed; alias d.spd; alias +spd; alias dnc.spd; nc.duck; nc.wait; +jump; +duck; wait; -jump; alias d.duck"

mais je n'ai pas trouvé la signification de tout ces alias : (

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.