Pour les incultes de la vie, Scriptonite, c'est la Criptonite avec un S de plus...
Pour ceux qui sont encore plus inculte, la Criptonite est la pierre Verte dans les films de Superman...
Pour ceux qui sont encore plus inculte, Superman est...
Bref j'ai fait un ptit script de toggle walk , pour pas avoir a maintenir le bouton WALK quand je marche.
dans le jeu, le perso arrete automatiquement de marcher et cours dès que je tire, saute ou m'accroupi (génial hein ! Merci merci)
par contre, pour le saut,
il le fait quand il est en mode "marcher" et a près le saut (à l'attérissage) il cours.
J'aimerai qu'il fasse un saut en courant plutot qu'en marchant (car plus utile). Donc ya moyen de le faire ? il faudrait que le perso arrete de marcher et commence a courir juste avant de sauter pour atteindre une longue distance...
Le script en question :
------------------------------------------
alias "walktoggle" "walk"
alias run "-speed; bind mouse1 +attack; alias walktoggle walk"
alias walk "+speed; bind mouse1 +wakeup; alias walktoggle run"
alias +wakeup "+attack; -speed"
alias -wakeup "-attack; bind mouse1 +attack; alias walktoggle walk"
alias "+SpeedDuck" "-speed; +duck"
alias "-SpeedDuck" "-duck; alias walktoggle walk"
alias "+SpeedJump" "-speed; +jump; +duck"
alias "-SpeedJump" "-jump; -duck; alias walktoggle walk"
Question
Invité
Pour les incultes de la vie, Scriptonite, c'est la Criptonite avec un S de plus...
Pour ceux qui sont encore plus inculte, la Criptonite est la pierre Verte dans les films de Superman...
Pour ceux qui sont encore plus inculte, Superman est...
Bref j'ai fait un ptit script de toggle walk , pour pas avoir a maintenir le bouton WALK quand je marche.
dans le jeu, le perso arrete automatiquement de marcher et cours dès que je tire, saute ou m'accroupi (génial hein ! Merci merci)
par contre, pour le saut,
il le fait quand il est en mode "marcher" et a près le saut (à l'attérissage) il cours.
J'aimerai qu'il fasse un saut en courant plutot qu'en marchant (car plus utile). Donc ya moyen de le faire ? il faudrait que le perso arrete de marcher et commence a courir juste avant de sauter pour atteindre une longue distance...
Le script en question :
------------------------------------------
alias "walktoggle" "walk"
alias run "-speed; bind mouse1 +attack; alias walktoggle walk"
alias walk "+speed; bind mouse1 +wakeup; alias walktoggle run"
alias +wakeup "+attack; -speed"
alias -wakeup "-attack; bind mouse1 +attack; alias walktoggle walk"
alias "+SpeedDuck" "-speed; +duck"
alias "-SpeedDuck" "-duck; alias walktoggle walk"
alias "+SpeedJump" "-speed; +jump; +duck"
alias "-SpeedJump" "-jump; -duck; alias walktoggle walk"
bind "Shift" "+SpeedJump"
bind "c" "+SpeedDuck"
bind "capslock" "walktoggle"
--------------------------------------
quelqu'un a une idée de génie pour m'aider ,
je patoge comme un razorbill en amazonie...
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