• 0

Est ce que certains peuvent se connecter a Steam en ce moment ??

bigbidul

Question

Posté(e)

Bonjour a tous en raison des nombreux post au sujet des problemes de connection a steam (que j'ai oci :( )jaimerai savoir si il y en a qui peuvent jouer a cs 1.6 a l'heure ou je vous ecris pour savoir si ce probleme est totalement général ou plus localisé a certains.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu le problème, après 4 ou 5 essais c'est passé.

D'ailleurs je préload HL2 à un bon rate. (impossible de le faire démarrer depuis 3 jours)

Insistez un peu ça devrait marcher

Posté(e)

ben y zinsistent et pui c'est tout.

je crois.

j'espere.

je deteste steam (bouaark ( je lui degueule dessus la(je sais que ca se voit pas(c'est pas facile par ecriture(vous me croyez pas?(eh ben essayez(allez hop on ferme(parce que c'est pas tout cas mais bon(une derniere pour la route(et hop!))))))))))

Posté(e)

Je pense desormais que tout le monde sait pourquoi ils n'arrivent pas a se connecter dans ce cas il faut juste attendre...Mais c'est de hl² que l'on parle un jeu que sa fait 100 an que plusieurs millions de gamers attende a sen manger les mains je pense donc que la surcharge du raiseau va etre super longue .En tout cas je ne l'espere pas ....

Posté(e)

Les

serveurs Steam sont surchargé par le preload de HL², en plus il

sembleré qu'il y ait un problème avec le sous programme de "pingage"

(pour connaitre le ping, le nombre de joueurs, etc ...) . Bref, si vous

vouliez jouer a CS ou a SGTC, c raper pour l'instant ! Comme d'habitude

faut être passiant ......... ou envoyer un mail d'insultes au mecs de

chez VALVe !

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

message "vérifier l'état du réseau" sert pas à grand choses ! On est obligé de se connecter pour savoir comment va le réseau, ou bien vous pouvez toujours prendre un avion pour San Fransisco débarquer chez VALVe SOFTWARE et dire que vous vérifier le réseau ... (profitez-en pour chipper HL² ^^)

Posté(e)

bah moi je me suis acharné a ouvrir steam et puis tout d'un coup ça a fonctionné mais pourtant j'ai pas vu la barre de maj de steam (steam update) et je trouve que j'ai moins de serveur que d'habitude !!!

edith: je n'est plus aucun serveur :s

Posté(e)

Je suis actuellement connecté. Le réseau est surchargé par le preload de HL² (qui, je le répète ne sert à RIEN si vous n'avez pas le coupon ati et si vous ne comptez pas l'acheter en ligne...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.