• 0

Steam: l'instal full ne me donne que deux jeux...

Invité

Question

Posté(e)

Déja, avant toute chose, je suis désolé de devoir fair un nouveau sujet pour un problème déja posé. N'ayant pu trouver de réponses à mes questions, soit parce que le problème n'etait pas totalement le même, soit parce que le sujet deviait, j'ai donc décider de vous exposer mon problème. Merci de m'aider.

J'ai instalé Steam full sans avoir réinstaler counter...Mais ne pouvant jouer à aucun jeu, J'ai donc par la suite effacé Steam ,puis instalé half life:counter 1.5 et enfin réinstaler Steam (on ne m'a pas demandé si je voulmais instaler dans mon ancien repertoire de cs1.5) et creé un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail. Je pensais donc que Steam marcherais si je "lui montrait" que j'avais bien counter et half life, seulement, rien à y faire, il ne veux toujours pas me donner ne serait-ce que counter 1.6, mais à la place, j'ai dedicated server et codename gordon...

J'aimerais donc savoir si il suffit d'avoir half life et counter 1.5 pour que l'instal de steam full marche, et comment faire pour que cela marche.

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=21418,0,18][nom]KARZRAKLEBORGNE a écrit[/nom]J'ai acheté condition zero en attendant... mais evidemment, les mods d'half life, je peux pas y jouer!!!

PS: le fait d'avoir cs:cz me donne-t-il le droit de pouvoir avoir cs:source? Je suis pas sur d'avoir compris la news[/citation]

ca veut dire que si on achète QUE cs:cz, on peut pas jouer aux mods comme dod, tfc, ts, sven-coop, mais que à cs:cz et cs 1.6 ???

Posté(e)

J'ai alors une question en rapport direct avec le suget: est-ce que l'on pourras jouer aux mods d'half life 1 avec half life 2? Je pense à des mods comme vampire slayers, ou rival species (warhamer 40k)

Posté(e)

Salut moi aussi j'ai le meme prob car j'ai du formater mon disk dur suite a de serieux prob mais on ne peut pas espacer les - des caracteres cher moi en tous cas la barre "espace" ne marche pas

Posté(e)

J'ai un problème moi aussi car chaque fois que je vais sur parcourir pour mettre ma clé key, elle marche mais ils disent en gros =

"Abonnement à Half-Life Platinum Pack

Nous ne pouvons pas installer Half-Life platinum car les serveur steam sont actuellement saturés, nous vous recontacterons pour votre abonnement." Là je me déconnecte et quand je me reconnecte j'ai plus cs 1.6. Et ça fait 6 mois qu'ils ne m'ont pas recontacter et ça fait 6 mois que je réessaye... Que faire???

Posté(e)

le but n'est pas de faire un espace entre les séquences de chiffres!!!

il faut juste mettre un - sans espace entre le 4e et le 5e chiffre et entre le 9e et le 10e! la barre d'espace n'a rien à y faire!

Posté(e)

excuser moi mais comment on fait pour avoir dotre jeux sur steam parce que jen ai que deux et jai po compris ce que vous avait dit[#2aff00][#ff5500]

Posté(e)

jai le meme probleme .

jai ete chercher sur vossey le dossier qui pouvais m'aider pour installer steam

et justement il y avait une page sur le dossier qui montrait que l'on choisissait son/ses jeux et moi je n'ai pas eu cette page et donc je n'avait que condename gordon et dedicated serveur

[:rodil]

Posté(e)

http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow pour le fichier d'install (600Ko).

dans "jouer" (liste des jeux) clique sur "parcourir les jeux" puis "enregistrer un produit..." pour enfin mettre la clé CD. Si elle n'est pas dupliquée, tu peux installer quoi tu veux. Ne pas oublier d'attendre la fin de toutes les mises à jour avant de jouer (ca peut durer tres longtemps !).

Posté(e)

Est-ce qu'il y a des jeux contenant half life dont les clés ne sont pas dupliquées? En gros, est-ce qu'ilm y a une editioin d'half life ou statistiquement, il y aurait moins de chances de ce retrouver dupé?

Posté(e)

ba je pense que tu a moin de chance de retrouver ta clé dupliqué en achetant condition zero , mais je suis pas sur , c'est juste que je n'ai pas vu de ck gen pour cs:cz vu que ce n'est pas le meme genre de cd key mais bon cela dit moi j'ai achetre half life seule a 15 euros 3 fois et je n'ai jamais eu de clé dupliqué

Posté(e)

Moi j ai un probleme : j'avais un ancien compte steam, mais j ai oublié mon mot de passe, et j ai changé d'adresse mail. Et bien évidemment, je ne peux pas remettre ma clé :-(

Posté(e)

Le problème, c'est que ma clé est automatiquement dupliquée: j'ai déja un compte (mais ça marche pas). Vu que cela a marché la première fois avec steam full, pourquoi ça marche pas une seconde fois?

Posté(e)

Ben oui, mais le problème, c'est que ma clé cd est deja utilisée, puisque j'ai déja crée un conte, mais sans succés.

Edit: Au fait, maintenant que j'y pense, c'est peut être pas important, mais lorsque je tente de réinstaler steam, il ne me demande pas si je veu ou pas instaler sur mes fichiers cs1.5... c'est grave, docteur?

Posté(e)

Ben faut pas recréer un compte tu choisit l'option de te connecter sur le compte deja créer, et pour le fichier de la 1.5 il te demande pendant qu'il convertit les fichiers 1.5 en 1.6 si tu veut garder les fichiers 1.5 ou les supprimer. Tu peut les supprimer car won est mort sauf si tu veut jouer à la 1.5 sous steam.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.