eRkor Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Je dit GG Merci a tous ... Citer
Thepipo Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai l'honneur et l'immence plaisir de vous presenter le tout nouveau serveur WOW heberge par n'autre bien faiteur "VG" Bravo ! Citer
loul71 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 a quand des réductions chez verygames grace a vossey moi qui en veut en prendre 1 ca tomberait bien Citer
darck Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 a quand des réductions chez verygames grace a vossey moi qui en veut en prendre 1 ca tomberait bien [/quotemsg] On peut y réfléchir en effet. Citer
loul71 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ah merci dark, avant le mois d'octobre ce serait parfais avec un café s'il vous plait :sol: Citer
caouecs Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ces jeunes alors ... pour moi c'est avec un nuage de lait, MERCI Citer
OraS Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 plutôt cool tout ça merci vossey.com ! Citer
legolaspower Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Je trouve que c'est une excellente idée ! bravo a Vossey et Verygames ! [:legolaspower:5] Les Vosseyiens vont pouvoir profiter pleinement de Dystopia ^^ Citer
dilus Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ha ha la main dans la sac alors on promet des news allechantes pour ce soir est ... rien arf j'ai attendu pour rien alors sinon ben quand meme bravo au STAFF de VOSSEY et bravo verygames Citer
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Mais la soirée ne fait que commencer Vous vous attendez, nous on bosse Citer
Cooker Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Excellente initiative de VeryGames! Le fait que ce soit précisément eux qui proposent leur service me fait encore plus plaisir, car les serveurs VeryGames ont très bonne réputation en termes de qualité, et en tout cas dans mon estime personnelle Citer
Sayotuke Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah ouf Exyntigor , j'ai eu peur là, mais pour vous soirée ça va jusque quand ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Pas de panique, la news est sortie Citer
Sayotuke Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouiiii je vous aime Vossey, merci pour le serveur CS (déso de poster aussi ici mais c'est l'émotion ). Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est une bonne nouvelle surtout le retour de CS. çà serait bien de changer le cycle des maps.Pourquoi pas 1 vote où les 10maps(officiels ,fy,fun,he...)ayant obteunu le plus de voix seraient gardé.Non? Reagissez Merci.Bonne journée! Citer
dilus Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 ola doucement deja c'est une bonne nouvelle pour le retour du serveur cs alors pour la cyclemap ben perso j'ai rien contre et meme si j'aime pas certaine map l'ambiance est tellement bonne que je reste quand meme donc no problemo Citer
Messages recommandés