Bayetto Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Ma mise a jour n'a jaimais voulu se faire entierement. Elle s'accomplit jusqu'à 27% puis redemarre à 0. Cela se produit 3 fois puis un message d'erreur apparaît ("No steam content server available"). S'il vous plait aidez moi. Que doit-je faire?
wizard06 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Passage en force ! Y'a que ça qui marche ! En gros, tu redémarre Steam jusqu'à ce qu'il veule bien te faire la MAJ :/
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 (EoA) Oh un aiglon ^^ Sinon tentes le passage en force comme le preconise mon coequipier =) =p
wizard06 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=23119,0,3][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom](EoA) Oh un aiglon ^^ Sinon tentes le passage en force comme le preconise mon coequipier =) =p[/citation]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Bayetto
Ma mise a jour n'a jaimais voulu se faire entierement. Elle s'accomplit jusqu'à 27% puis redemarre à 0. Cela se produit 3 fois puis un message d'erreur apparaît ("No steam content server available"). S'il vous plait aidez moi. Que doit-je faire?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.