oOM3n Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Euh juste comme ça ... Vous arrivez à vous connecter à Steam ? Ou à avoir la liste des serveurs ? Moi j'étais co et ils me disaient impossible de trouver le serveur et dc la liste Je déco Je veux reco et il me dit impossible d'accéder au réseau Steam et le Mode Non-Connecté ne marche pas non plus ... Kékispass ? Keufaire ?
sekhem Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 salut steam etait effectivement out mais c'est revenu dans la journée...steam steam quand tu nous tiens @++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=23072,0,15][nom]loicdu33 a écrit[/nom]moi steam fonctione trés bien pas de probleme de conection tous va corectement mais c'est bizard 2 mois ca fais long je trouve tu dois avoir un probleme a ton compte[/citation] et si tu regardais la date du post t'aurais peut etre l'air un poil plus intelligent :/
loicdu33 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 moi steam fonctione trés bien pas de probleme de conection tous va corectement mais c'est bizard 2 mois ca fais long je trouve tu dois avoir un probleme a ton compte
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 moi aussi ils disent que steam est surchargé et qu il faut attendre
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Je l'ai reinstallé 3 fois. Je ne pas pas me connecter à un server, tout le reste marche: Je peux creer un server le réseau local, me connecter sur des server hltv...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Je pense que tu as du réinstaller steam xfois ? Mais tu n'arrive pas à le lancer, à te connecter à ton compte, trouver la liste des serveurs ... ???
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=19788,1][nom]GGFranky a écrit[/nom] Moi, ça fait deux mois que je suis sur le cul parce que ça marche toujours pas lol desole pour toi mais 2mois arf tu as essayé de te connecter aujourd'hui? [/citation] Ben sûr! J'essaye au moins 5 fois par jour. Et ça doit faire peut-être plus de 2 mois.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi, ça fait deux mois que je suis sur le cul parce que ça marche toujours pas lol desole pour toi mais 2mois arf tu as essayé de te connecter aujourd'hui?
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi, ça fait deux mois que je suis sur le cul parce que ça marche toujours pas.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 cHEZ MOI aussi :eek2: :eek2: Je suis sur le cul comme on dit
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Chez moi, steam fonctionne trés bien, enfin ça pourait être mieux comme même..
GIGN_Quent Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 anonce de Taylor Sherman: "The Steam system is currently under a distributed denial of service attack. Thanks for your patience."
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 moui steam est out pour le moment ca devrait revenir d ici peu de temps :/
Question
oOM3n
Euh juste comme ça ...
Vous arrivez à vous connecter à Steam ?
Ou à avoir la liste des serveurs ?
Moi j'étais co et ils me disaient impossible de trouver le serveur et dc la liste
Je déco
Je veux reco et il me dit impossible d'accéder au réseau Steam et le Mode Non-Connecté ne marche pas non plus ...
Kékispass ? Keufaire ?
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.