• 0

Quelle Ram pour mon PC ???

Gilles57

Question

Posté(e)

Bonjour à tous ! ( C'est mon premier post sur ce forum :D )

J'ai mon PC depuis quelques temps et je suis un fan de jeu vidéo, j'ai acheter récement DOOM 3, Rainbow SIX, HALO et d'autres qui sont graphiquement tres bien fait.

Cepadant mon PC viellit et je vien de mettre une nouvelle carte graphique ce qui a carément changé ( dans le bon sens :) ) l'aspect de mes jeux, mais j'ai quelque fois une impression que le pc ram quelque fois, pas beaucoup mais bon sa gache un peu le plaisir :D.

Donc j'ai vu que je n'avais que 256Mo de ram ( DDR ) et j'aimerai rajouter une barrete de plus ^^. J'aurais voulu savoir qu'elle est pour la meilleur RAM qui dois aller avec mon PC sachant que ma carte mere est une : ASUS P4PE-X TE .

J'atend vos post :).

Merci !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=22974,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la meilleure du marché est actuellement la marque corsair...

par contre c'est bien cher :/

mais bon ca change du tout au tout :)[/citation]

La question qui tue:

C

Posté(e)

[citation=22974,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la meilleure du marché est actuellement la marque corsair...

par contre c'est bien cher :/

mais bon ca change du tout au tout :)[/citation]

La question qui tue:

Ca change quoi :D:D?

@+

Posté(e)

pour developper :

les rams fonctionnent selon un cycle d'horloge, bien precis, les corsair sont a lheure actuel celle qui offre les meilleurs temps d'accés et qui supporte le mieux quelques manipulations.

Posté(e)

[citation=22987,0,8][nom]chandlerbing82

a écrit[/nom]bah disons que t auras moins d erreur et tes applications

se lanceront plus vite..

elle est bien plus stable que la noname :)[/citation]

Entre la noname et la Corsair, il y a quand même un paquet d'autres marques beaucoup moins cher avec une stabilité tout aussi honorable !

Posté(e)

[citation=23019,0,10][nom]wizard06

a écrit[/nom]Entre la noname et la Corsair, il y a quand même un paquet

d'autres marques beaucoup moins cher avec une stabilité tout aussi

honorable ![/citation]

mouais enfin tout aussi stable...

j'ai des doutes :/

faut reconnaitre que la Corsair vaut son prix [:spamafote]

je me suis renseigné sur les avis de consomatteurs, certains prétendaient (c'est surement exagéré) que ca tournait mieux avec 512 de corsaire par rapport a 1024 de noname

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.