• 0

question sur ma cfg

maniakill

Question

Posté(e)

salut a tous . JE vous donne ma cfg : amd athlon xp 2000+ carte mere : K7S5A pro . 256 de ram PC2100 GeForce Fx 5700 LE ( 256 mo ddr )

voila . j'ai remarqué que lorsque jejoue a cs jai environ 70 fps au spawn lors d'un war . ensuite 90-98 pendant le jeu quand jesuis alone ect.. jai css et je n'ai que 50 fps a peine . pourtant j'ai une bonne carte graphique . je voulais donc savoir ce que je devais changer dans ma cfg . ram ? proc ? jai deja essayer d'ajouter de la ram mais la générique n'est po compatible tellement que ma carte mere est vielle :) voila conseiller moi sur des produits ect.. thx pour tous

+ MaNia

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=22842,0,2][nom]diller113 a écrit[/nom]bon fait se que je te dit :

clic droit bureau / onglet parametre / Avancé / onglet (ta carte graphique) / parametre openGl / et synchro vertical : toujours desactivé ! et hop tu auras 100 FPS : c'est ce que j'ai avec ma G force FX 5200 128 ddr !

maintenant si vous pouvez m'aider a se probleme :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2915-1.htm

ça me ferai plaisir[/citation]

S'il a 98 FPS ca m'étonnerai qu'il ait la syncro.Et 60 FPS avec la syncro V est bien plus fluide que 100 FPS sur un écran 60 Hrz.

@+

Posté(e)

je pense aussi que sa doit venir du processeur. Un 2000+ se fait vraiment juste. Perso je viens de prendre l'athlon 3000+ 256 ddr pc 3200 (150 euro, 220 avec la carte mere) et je tourne a 100 fps constant et pourtant ma CG n'est qu une ati 9200SE. Donc tente un peu tous les reglages que tu pourra trouver sinon tu sais ce qui te reste a faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.