Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Il y a quelques jours, l'ESL (Electronic Sports League) a annoncé un nouveau concept de compétitions. En plus des coupes classiques qu'elle organise, l'ESL a décidé de lancer des évènements ponctuels et récurrents : les Seasonal Cups. Derrière ce nom étrange pour les anglophobes, on voit donc que quatre saisons de coupes vont être organisées chaque année et ce, sur plusieurs jeux. Il y aura pour plusieurs d'entre eux deux tournois : un tournoi tout public (tournoi open) et un tournoi réservé à l'élite (le tournoi amateur). Cette dénomination fait évidemment penser à la CAL-I (Cyberathlete Amateur League). Passons à présent à la liste des coupes qui auront lieu chaque saison : [*]Counter-Strike 1.6 Amateur en équipe 5vs5 (32 équipes) [*]Counter-Strike 1.6 Open en équipe 5vs5 (128 équipes) [*]Counter-Strike : Source Open en équipe 5vs5 (40 équipes) [*]Counter-Strike : Source Open en équipe 2vs2 (128 équipes) [*]Counter-Strike : Condition Zero Open en équipe 5vs5 (32 équipes) [*]Pro Evolution Soccer 4 Amateur en solo 1vs1 (32 joueurs) [*]Pro Evolution Soccer 4 Open en solo 1vs1 (128 joueurs) [*]Warcraft3 Amateur en solo 1vs1 (32 joueurs) [*]Unreal Tournament 2004 Open en solo 1vs1 (32 joueurs) Et oui, réjouissez-vous, vous, les amateurs de Counter-Strike : Source ou de Condition Zéro, vous pourrez aussi vous montrer sur le devant de la scène ! Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Je savais pas que CZ était jouer en tournois. J'en vois pas l'interêt :/. Citer
Panantes Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Sniffff...et Dod dans tout çà, encore oublié dommage Citer
cFh-clan Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Panantes, rassure toi DoD n'est pas oublié, c'est juste qu'avec le sortie de DoD Source demain, on a mis de coté pour voir comment la communauté vas réagir. Je suis bien placé pour asvoir puisque je suis Admin ESL DoD France . Rassure toi, on oublie pas notre mod favori Logan- Citer
Messages recommandés