Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Salut a tous ! Comme vous evez pu le remarquer ( pour ceux qui les utilisent ) Rewelator et SKplayer de fonctionent plus depuis la derniere mise a jour de steam ... pour ceux qui ne savent pas a quoi servent ces programmes ... et bien tout simplement a lire les fichier demos de CS ( les .dem ) Donc si quelqun a des nouvelles la desus ca serais cool de nous en parler ici ... car mine de rien j'ai une video a finir moi .. Voila ...Merci
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 J'utilise pas, mais a tu essayé GeekPlayer ou demomanager ? Je sais pas si ca marche, mais au cas où, ca pourrait te dépanner.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je confirme que tu n'utilise pas ... En effect SKplayer est les derniere version de GeeKplayer mise a jour et rewelator et le dernier née des createurs de demomanager... Merci quand meme ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous !
Comme vous evez pu le remarquer ( pour ceux qui les utilisent )
Rewelator et SKplayer de fonctionent plus depuis la derniere
mise a jour de steam ...
pour ceux qui ne savent pas a quoi servent ces programmes ...
et bien tout simplement a lire les fichier demos de CS ( les .dem )
Donc si quelqun a des nouvelles la desus ca serais cool de
nous en parler ici ... car mine de rien j'ai une video a finir moi ..
Voila ...Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.