Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Ben oui, c'est pas top !! J'ai ca depuis que j'ai installer un script (revolution script 3.0) quand j'ai vus ca, je l'ai desinstall, mais rien a faire, c'est rester. J'ai alors supprimer Steam, rien d'autre et c'est pareil ! Et pourtant, la desinstall etait complete, rien a redire et tout !! PLEASE HELP ME !! Je suis en 800*600, OpenGL 32 bits ma carte graph : ATI radeon 7500 DroX
Pinky67 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Faut un recherche sur tes DD. Par ex tape steam et supprime tout ce qui vient (jusqu'a n'avoir plus que l'installeur...)Fait de meme pour le script. @+
No0p0zZa Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 perso j'ai le meme probleme je fais juste alt tab et tout redevient normal
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 moi je l'ai regler en remettant ma resolution a 800*600 et en ne mettant que 16bits pour les couleur (pas 32)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Ben oui, c'est pas top !!
J'ai ca depuis que j'ai installer un script (revolution script 3.0)
quand j'ai vus ca, je l'ai desinstall, mais rien a faire, c'est rester.
J'ai alors supprimer Steam, rien d'autre et c'est pareil !
Et pourtant, la desinstall etait complete, rien a redire et tout !!
PLEASE HELP ME !!
Je suis en 800*600, OpenGL 32 bits ma carte graph : ATI radeon 7500
DroX
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.