Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 depuis que jai instaler steam1.6 mon jeu podbots ne marche plus pourkoi???
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 et si quelqun veu me repondre et que je me rappele c koi kil a dit alors ecrivé moi à: ceroberge@hotmail.com
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 1. Podbots c'est pas un jeu, c'est un bout de programme qui permet de faire tourner des joueurs virtuels (bots) sur ton PC. 2. la version pour la 1.5 n'est pas compatible avec Steam. 3. T'aimes pas ça, et c'est bien dommage, mais t'écris comme un goret.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 on va arreter les conneries... tu me refais ça dans un style clair et un titre beaucoup plus explicite... faut pas déconner non plus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
depuis que jai instaler steam1.6 mon jeu podbots ne marche plus pourkoi???
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.